Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
présentation
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
présentationBonjour !!
Je fais du crochet depuis que je suis gamine (j'ai 46 ans maintenant), en alternance avec d'autres techniques (tricot, dentelle aux fuseaux)... Après avoir fait des dizaines de napperons que je distribuais au fur et à mesure, j'ai fait une longue pause (de plusieurs années ! ), ne trouvant pas de modèle qui m'intéressent . Aujourd'hui, grâce à internet, je vois que l'univers du crochet s'est bien élargi et j'ai recommencé à crocheter.. par contre, je suis très débutante en "forums" et j'espère réussir à me débrouiller suffisamment pour pouvoir participer à celui-ci (par exemple, il va falloir que j'apprenne ce que c'est que l"hébergement d'image"... je n'ai jamais envoyé d'image sur un forum.. j'espère que vous pourrez m'aider si je patauge de trop ! voilà , à bientôt j'espère . liliden
Re: présentationbienvenu_e parmi nous
ne t'en fait pas tout est expliqué sur le site faut bien lire c'est tout
Re: présentationbienvenue sur le forum
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
Re: présentationbienvenue parmi nous
Je suis Mamie de Pauline Margaux et depuis le 30 mars de Bastien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2