Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Petite présentation
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite présentationBonjour à toutes,
Moi c laetitia, j'habite en Meurthe et Moselle à une 50 ène de km de NANCY environ, dans un petit village de 300 habitants, plus un en route puisque j'entame actuellement mon 8 ème mois de grossesse. Je suis mariée depuis 4 ans à un merveilleux et très charmant mari que je connaît depuis 13 ans cette année. Je suis une grande fan de tricot et surtout de crochet (j'en fais depuis l'âge de 14/15 ans environ), mes grandes passions§§§§ Je fabrique qq bricoles parfois en perles, j'ai déjà fait du point de croix, j'hésite à faire de la broderie!!!! Mon ouvrage du moment : la réalisation d'une couverture de bébé pour une amie. J'ai hâte de lui offrir!!!! Voilà, j'espère être à la hauteur de vous toutes!!!! Je viendrais vous rendre un petite visite prochainement, Amitiés Laetitia MON BLOG : http://laetitia777.canalblog.com/
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2