Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
P'tite nouvelle sur le siteB
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
P'tite nouvelle sur le siteBBonjour,
Je m'appèle Chantal mais tout le monde m'appèle Chati, 41 ans, je suis belge et j'ai une énorme passion tant pour le crochet que le tricot que je pratique depuis + de 20 ans. Bravo aux administrateurs pour avoir créer ce site qui est très bien fait et j'espère autant pouvoir vous aider dans vos ouvrages que moi y trouver de nouvelles idées. A bientôt sur le forum
Re: P'tite nouvelle sur le siteBbonjours chati
soit la bienvenue parmi nous vue l'experience que tu as dans le crochet et le tricot la sure tu vas te plaire sur ce forum moi suis nouvelle aussi sur le forum et j'y ai trouvais ma place jespere que tu te plaira parmi nous
Re: P'tite nouvelle sur le siteBbienvenu sur le forum
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3