Je me présente, je m'appelle Cathy, j'ai 33 ans et accro au crochet

Je me marie l'année prochaine et j'ai plein de projets crochet en tête. Sinon que dire d'autre...je vis à la campagne dans une grande maison digne de l'arche de Noé

à bientôt
Cathy
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BonjourBonjour à toutes!
Je me présente, je m'appelle Cathy, j'ai 33 ans et accro au crochet ![]() Je me marie l'année prochaine et j'ai plein de projets crochet en tête. Sinon que dire d'autre...je vis à la campagne dans une grande maison digne de l'arche de Noé ![]() à bientôt Cathy
Re: BonjourBonjour Cathy et bienvenue à toi
![]() ![]() Et quelle bonheur ce doit être d'avoir toutes ces bébêtes autour de toi ![]()
Re: Bonjourbienvenue a toi
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2