Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Pas fan
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pas fanBonjour,
Je ne suis pas spécialement fan de crochet mais plutôt de tout ce qui est manuel : crochet, tricot, couture et même bricolage : bois, plomberie. C'est le 1er forum sur lequel je m'inscris car je le trouve extrêmement bien fait et plein d'excellentes idées. Je l'ai trouvé tout à fait par hazard en surfant sur le net car je passe également beaucoup de temps sur mon ordinateur. Merci pour ce site.
Re: Pas fan
Merci. Il représente assez bien mes centres d'intérêt. Le tien n'est pas mal non plus. C'est en partie grâce à toi que je me suis inscrite car j'ai visité les galeries et dans la tienne, il y a une chouette et mon mari en fait la collection.
Re: Pas fan
Merci. J'ai vu que sur ta galerie, il y a également une chouette. N'allez pas croire que je suis obsédée. Jaime aussi les vêtements de Barbie, les doudous (bien que mes enfants soient grands) mais j'aime avant tout la richesse des créations.
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3