Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
APPRENDRE LE CROCHET
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
APPRENDRE LE CROCHETbonjour je suis nouvelle et je suis un peu perdue car je ne vais jamais sur un forum je suis experte en tricot mais je veux me lancer dans le crochet aussi je pars a zéro et compte sur vous pour m'expliquer ou me renseigner je sais faire que la maille serrée
Re: APPRENDRE LE CROCHETbienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: APPRENDRE LE CROCHETbienvenue sur le site et bon courage on est la pour t'aider
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
Re: APPRENDRE LE CROCHETbonsoir
bienvenue parmi nous bientôt il va avoir quelque chose pour apprendre le crochette les mailles les mailles serrer
Re: APPRENDRE LE CROCHETBienvenue parmi nous
![]() oui comme dis Rolande petit a petit on monte 1 école de crochet avec ça tu vas bien apprendre car tout est bien expliquer avec des pas a pas , crochet avec photos etape par etape , j'ai deja fait 1 lapin , bonne balade dans le forum ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2