J'ai 45 ans, deux enfants, une fille de 9 ans Clélia et un garçon de 11 ans, Thomas. Pour mon plus grand bonheur.
Et un mari, aussi, (rires), jean-Pierre. Il a 46 ans. Nous sommes tous les deux nés en Février.
J'habite dans le Nord du Lot, entre Aurillac et Figeac. Dans un petit village très très calme. Notre maison est au bout d'un chemin dans les bois. je suis au paradis

Je ne travaille plus, (raison de santé). Alors, je me consacre corps et âme à mes enfants, mon mari, mes animaux, ma maison et ma passion "le crochet". Il ne se passe pas un jour sans que j'en fasse.
C'est d'ailleurs, à cause de cela que ma fille m'a surnommée: "crochette", d'où mon pseudo.
J'ai quatre chats, deux mâles : Minouchey 4 ans - Gaspard 2 ans et deux femelles : Sophie 2 ans (sœur de Gaspard) et Mimine, je ne sais pas son age, elle a débarquée sur le balcon en janvier et depuis ne quitte plus la maison, ne veut même pas sortir. elle dois avoir entre 2 et 4 ans.
Une chienne Colley d' Écosse de 12 ans : Nolane. elle commence à faiblir la pauvre, très fatiguée.
Bon je vous fait grâce des poules, (rires

Bien, je crois que je vais m'arrêter là, sinon il vous faudra deux jours pour tout lire.