Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
je me represente
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
je me representeVoila cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue car nous etions en travaux a la maison donc pas le temps a moi.
Maintenant que tout est fini, je peux me remettre a ma passion qui est le crochet. Donc voila, je fais beaucoup de napperons, tableaux et chapeaux au crochet ainsi que des pantoufnles au crochet A tres vite pour de belles realisations
Re: je me representeMerci beaucoup, j'ai perdue beaucoup de temps depuis ses travaux a la maison mais la je m'y remet de bon coeur car j'adore faire du crochet.
J'espere que vous ne m'en voulez pas pour ma longues abscences ![]()
Re: je me representebienvenue et bonne réalisation je suppose que tu doit avoir plein s de proges en tete
![]()
Re: je me representemerci les filles oui j'ai pleins de proges en tete pour redecorer ma maison dont on viens juste de terminer les travaux
donc beaucoup d'heures de crochets en vue ![]() ![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2