Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour!
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour!Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Stéphanie et j'ai 23 ans. Je viens de me lancer dans le crochet, et personne autour de moi ne pratique. Mon premier objectif est de faire mes décorations de Noël moi-même. J'éspère que ce site me permettra d'avancer dans le crochet et de trouver des personnes avec qui partager cette passion naissante! À tout bientôt!
Bienvenue parmi nous Stéphanie
![]() ![]() Ici tu trouveras plein de monde pour t'aider si tu as des questions posent-les ici http://www.univers-du-crochet.com/sylfeline/index.php?option=com_forum&Itemid=47&page=viewforum&f=1 ![]()
Salut les filles, merci pour vos messages.
J'ai fait un peu le tour du site et ça a vraiment l'air très sympa. Le projet de Soso pour l'Escale m'a particulièrement impressionnée! J'ai un peu de peine à comprendre quels sont les crochelong qui sont ouverts et auxquels je peux m'inscrire. En tous cas je vous fait pleins de bisous et j'éspère qu'on va vite se recroiser sous d'autres sujets!!
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3