je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon crochet .
ah oui, j'oubliais mon pseudo

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
présentation de cheyenne
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
présentation de cheyennebonjour à toutes. bientôt 46 ans, maman de 4 grands enfants et mamy de 5 petits-enfants. c'est pour dire que j'ai beaucoup tricoté et crocheté
![]() ![]() je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon crochet . ah oui, j'oubliais mon pseudo ![]()
![]() ravi de te connaitre bienvenue parmi les crocheteuses et ne pas oublier les tricoteuses bonne journée bonjour à toutes
mon blog http://yoyo-27.skyblog.com
bienvenue parmi nous cheyenne.
Une amie m'a demandé de lui faire un tableau, un portrait, tu aurais peut être une idée ![]() Bonne visite sur le site de Sylfelilne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour colettebonjour colette je suppose que tu parles de portrait d'indiens
![]() ![]() dès que j'ai un peu de temps j'essayerais de retrouver le site où les photos sont nombreuses et superbes. passes une bonne journée et à bientôt
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3