Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjours à vous toutes
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bonjours à vous toutesmerci les filles
ha oui j'ai mis un post pour amidonner les napperons mais sais pas s'il est bien passée sinon vous dit plus je vais chez ma fille trois jours donc retour mercredi ou jeudi à tres bientot
Re: bonjours à vous toutescoucou et bienvenue Bah moi aussi je gaffe souvent........ tu peux demander aux filles
![]() ![]() ![]()
Re: bonjours à vous toutesBonjour cocotte, je suis une nouvelle également sur le forum, je suis passionnée de crochet, de broderie et je tricote quelques écharpes aussi ; j'espère que tu te plairas sur le forum.
Amicalement ![]()
Re: bonjours à vous toutesKikou Cocotte
Ravie de te retrouver ici Tu n'as pas à te justifier quand à ta difficulté de dialoguer Ici on est bien et on s'entraide les unes, les autres Tu verras que l'on forme une grande famille comme sur l'autre forum où l'on c'est déjà rencontré Es-tu toujours en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() A très vite Mille bisous
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4