Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!
42 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!
Apres plusieurs essaies j´ai ete obligee de renoncer a lui apprendre!!! En plus Veo vous racontera surement que je suis une crocheteuse bizarre car je crochete et tricote le fil autour du cou car ma grand mere etant portuguaise j´ai appris la bas en regardant faire les vieilles mauvaise langues parler de la vie de tout le monde en activant leur crochet sur le pallier de leurs portes! D´abord je ne voulais pas que Julie apprenne comme cela et en plus j´etais parfaitement persuadee qu´elle n´y arriverai pas! Nath , je dois le reconnaitre,et moi meme avons ete surprise car un soir rapidement et a la va vite, un peu pour lui fermer son clapet, a pris son crochet et a part dans mon dos elle a pondu un nez de clown et un carre et en plus bien fait!!! Je pense qu´elle est bien partie pour faire partie de l´equipe!!! ![]() Alors bienvenue mon etoile filante ![]() Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!bienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]()
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!bonjour et bienvenue parmi nous juliana
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore le crochet et j'en suis fière
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!Oh super nouvelle bienvenue petit ange à Tess
![]() et bravo Veo ![]() en tout cas tu as surement hériter des dons de ta maman et tu vas nous montrer des merveilles ![]() ![]() ![]()
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!bonjours
bienvenue parmi nous bonne visite sur le forum et bonne lecture attention on n'ai vite accroc au forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tartine ![]() ![]()
42 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5