Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

Sollicitation, il y a de l'offre et de la demande de ma part

Vous êtes nouveau membre ? Présentez vous ...

Retourner vers Présentation

Messagemamy1966 » 09.07.07, 4:26 pm

Bienvenue parmi nous Nicole!!!
Et je te souhaite bonne chance avec tous tes beaux projets!!!
:bisou
Imagepierretteginette@gmail.com
mamy1966
c'est quand que je remplace Sylfeline ?
c'est quand que je remplace Sylfeline ?

: Ma galerie est là

MessageHAIK » 09.07.07, 7:32 pm

Tu es adorable mamy1966 !!! Merci infiniment à toi de m'avoir souhaité bonne chance avec tous mes beaux projets !!!

Vous savez, un jour j'étais triste et démoralisée et je me demandais au fond de moi à quoi tous les ouvrages que je réalisais au crochet pouvaient bien me servir !!! et je m'étais confiée à une collègue ... et sa réponse était celle-ci : "à rien" ... et ce fut bien après que j'avais réalisé qu'en fait elle m'enfonçait encore plus dans mon désespoir ... et je m'en suis voulue de l'avoir écoutée ... car j'avais perdu pas mal de temps que je ne pouvais plus rattraper ... hélas !!!

Par contre, une autre dame avec qui j'avais fait la conversation dans un café m'a dit que ce n'est que moi-même qui trouverait la force de continuer .... Et effectivement c'était elle qui avait raison ... et j'avais compris qu'elle était une VRAIE AMIE !!!

Donc à tous et à toutes : je n'ai qu'une chose à vous dire : CONTINUEZ ..... et surtout N'ECOUTEZ JAMAIS LES MAUVAIS CONSEILS ....

Et quelle joie immense que ce forum peut me procurer !!!
je suis comme un poisson dans l'eau
HAIK
J'ai atteint les 1000 messages !

Messagelolord » 10.07.07, 9:24 am

faut jaimais écouter les mauvais conseil mais comment faire pour savoir si c'est un bon ou un mauvais?
j'adore ton courage et t'as volonter je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et fait confiance a tes amies et non pas a tes ennemies kisssssssssssss
lolord

MessageLULU » 10.07.07, 9:41 am

Bienvenue Nicole

Tu as raison de vouloir faire partager ta passion !
L'an dernier j'ai créé un atelier de tricot crochet dans ma commune (3500 habitants !) et ça marche super bien. Par contre pour éviter la monotonie faut pouvoir varier les activités. Un mois crochet, un mois tricot, un mois loisirs créatifs (serviettes papier, décopatch....) et on recommence ! Ca marche super bien !!!

Parrallèlement je m'occupe d'une troupe théatre enfant et afin de financer leur sortie nous organisons une vente à noel de sujets en crochet. Ca marche super bien et attire du monde !
Le secret au départ c'est de ne pas hésiter à s'investir dans les associations qui existent près de chez toi. Cela te permettra de rencontrer des personnes qui partagent ta même passion !

Bon courage !
LULU

MessageHAIK » 10.07.07, 10:53 am

Merci LULU pour ton sympathique message ....
Tu as bien de la chance de pouvoir organiser une vente de sujets en crochet à Noël par le biais de la groupe de théatre pour enfants dont tu t'occupes ....
et c'est tant mieux pour toi ...

Quant aux associations, je me suis inscrite à Paris en tant que bénévole .... pour proposer mes services ... j'ai reçu une réponse d'une maison de jeunes filles .... mais çà n'intéressait personne ...

Mais je ne désespère pas ... et je reste positive ...

Le jour où il y aura du nouveau, je te tiendrai au courant ....

Très bonne journée à toi .... et encore merci ....
HAIK

Messagemartine » 10.07.07, 11:16 am

Bienvenue parmis nous .... Tu peux si tu veux exposé tes ouvrages dans la rubrique mes ouvrages ainsi tout le monde en proffite
martine
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman

: Ma galerie est là

MessageHAIK » 10.07.07, 12:05 pm

A chichihua : merci pour ton gentil message .... saches qu'au moment où je me suis confiée à cette collègue, j'ai vraiment cru qu'elle me remonterait le moral .... et c'est bien plus tard que j'ai compris .... qu'elle m'avait enfoncée ... et pour répondre à ta question, je pense que c'est avec le temps qu'on se rend compte des vrais amis des faux ... (à force, c'est comme les lentilles, on finit par trier !!!)

A Martine .... je sais qu'il y a la rubrique intitulée "mes ouvrages" pour les montrer afin que tout le monde en profite, si tu remontes un peu plus loin, j'y ai mis mes rideaux aux motifs d'oiseaux ... en particulier .... mais j'arrive tout doucement à les finir ... car même si je suis en vacances les tâches ménagères passent avant tout ......

Voilà .... vous êtes toutes des amours ... de m'avoir répondu et je vous fais de très gros bisous ....
HAIK

Messagelolord » 10.07.07, 4:41 pm

oui haik faut les trier commes les lentilles certaine se sont passer pour tes amies tu leurs confis des choses et plus tard tu t apercois que ce n'était pas la bonne personne a qui il fallait se confier c'est quand on a des petit probleme qu'on voit c'est vrai amies ils veront tous pout t'aider et t'encourager dans tes démarche et non pas te rabaisser quand tu entreprend quelque chose elle te donneras de bon conseil et t''aideras a touver toujours une solution pour éviter les obstacles et seras toujours la pour te soutenir , je te souhaite bon courage pour la suite de tes démarche en espérant que tu trouveras quelqu'un en qui tu puisse avoir confiance et qui t'aideras a réaliser tes reves ne te décourage pas tes idées son super bonne dans mon ile on ne peu pas faire tous cela alors emprofite et réalise ce que tu veut faire mais toi a font et courage grossssssssss bisous
lolord

MessageHAIK » 10.07.07, 5:04 pm

Merci chichihua ... ton message m'a fait pleurer !!!

Les vrais amis sont ceux qui t'aiment pour toi et non pas pour autre chose ou pour ton argent ... et cela dans les bons comme dans les mauvais moments !!! mais c'est avec les déceptions et l'expérience qu'on finit par s'en rendre compte !!!

Tout ce que tu m'as dit est tellement gentil !!! tu es adorable .... t'inquiètes pas .... saches que je ne me décourage pas ... car je suis une battante ....

:bisou08
HAIK

Précédente

Retourner vers Présentation