moi aussi je viens de temps en temps sur ton site, des que j'ai un petit moment

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Je répare un oubli !
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bienvenue Béa
![]() ![]() moi aussi je viens de temps en temps sur ton site, des que j'ai un petit moment ![]() ![]() ![]() ![]()
ha bienvenue béa dans notre grande familles de crochetteuses et dans le forum et pas oubliée sylfeline qui nous rend bien,je te souhaite une bonne année béa et ton petit bébé qui sans viend
![]() ![]() ![]()
Bienvenue parmis nous Béa mais je dois te faire un aveux, c'est très rare que je viennes sur ton forum ....
Bonne continuation pour ta grossesse ![]()
Encore merci de votre accueil les filles
![]() ![]() ![]() Ici je suis que pour le plaisir, le boulot à Sylfeline ![]() ![]() gros bisous ![]() "Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne..."
![]()
Bienvenue parmi nous Béa.
Tu trouveras beaucoup de crocheteuses ici. Ton site est magnifique et j'y vais jeter un coup d'oeil de temps en temps ![]() Nath
![]() ![]() ![]() c'est vrai qu'ici on retrouve les filles de ton forum , on se quitte vraiment pas ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai connu ton site pour le tricot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avoue que sur le forum de Sylfeline j'ai réellement repris goût au crochet que j'avais un peu abandonné et cela grâce aux filles j'espère te recroiser ici de temps en temps car ici c'est un vrai régal d'admirer les superbes ouvrages des filles gros bisous et à très bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Et en 2006, ça reprend de plus belle. Sympa de venir te présenter chez les SYLFELINETTES. Désolée je ne fais pas de tricot par contre je vais régulièrement voir les ouvrages des copines sur ton site qui n'est pas mal du tout, je l'avoue même si je n'en fais pas. Reviens nous voir de temps en temps.
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3