J'ai pas de mercerie au alentours mais ce we je vais chez des amis qui ont les boutiques qu'il me faut à proximité. J'irai voir pour m'acheter un crochet et une pelote de laine pour m'exercer.
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BonjourMerci pour votre accueil.
![]() J'ai pas de mercerie au alentours mais ce we je vais chez des amis qui ont les boutiques qu'il me faut à proximité. J'irai voir pour m'acheter un crochet et une pelote de laine pour m'exercer. Dernière édition par Kalyss le 22.04.09, 11:35 am, édité 1 fois.
Re: BonjourBienvenue, oui essaie, ça vaut le coup, le crochet c'est génial, moi je voyais les travaux de crochet avec les autres, ça m'attiraient, pour les acheter c'est cher!!! alors j'ai décidé d'apprendre le crochet par internet, et me voilà contente, je te souhaite bonne continuation.
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3