Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour bonjour et bonne année
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
merci les filles de ce chaleureux accueil, et ces témoignages de sympathie renforme, mon envie de me remettre à fond dans le crochet
merci, merci, encore et gros bisou je ne sais plus qui est du nord, mais par mon ancien métier ( capitaine mécanicien de péniche) j'ai parcouru le nord, le pas de calais etc etc, lynette54
mercibonjour les filles
merci encore de votre accueil chaleureux pouvez vous me dire comment on fait pour faire partie des projets en commun ![]() est il trop tard pour faire la joli boite à mouchoir que j'ai vu en trouvant le forum, car j'ai un mariage en mai, et je voulais offrir comme cadeau??? sinon, si cela fait partie d'un livre, merci de me dire lequel bisous à toutes lynette54
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3