Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour d'une nouvelle
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour d'une nouvellebonjour,
je me présent: je m'appelle fabienne ma passion est le tricot et je désires avoir comme deuxème passion le crochet mais voilà je suis débutante je vous souhaite à toutes une très bonne journée
Re: bonjour d'une nouvelleBonjour Fabienne et bienvenue à toi
![]() Moi aussi je fais du tricot... parfois!; Je trouve le crochet plus "motivant". Lance toi, nous aussi nous avons été débutante un jour ![]() ![]()
Re: bonjour d'une nouvellebonjour et bienvenue fabienne
ne t'inquiete pas on à tous etait comme toi au debut lance toi dans le crochet sais genial tu verra ,tu y prendra tres vite le plaisir ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: bonjour d'une nouvellemême s'il y a quelques années que je pratique le crochet(+de 35 ans)on a toutes été comme toi débutante...........bienvenue parmi nous ......
Re: bonjour d'une nouvellebienvnnue mamanc
tu vas voir , il y a de belles chose a faire sur le site et pas toujours difficile alors je pense que tu devrais t'en sortir avec l' aide de tout le monde bon courage et a bientot de ce lire
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3