Nous avons mis en ligne un tout nouveau blog pour nous permettre de montrer nos créations :
http://ateliertricotcrochet.over-blog.com
A bientôt. Anthony.
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour, nous sommes les élèves d'un atelier de crochet !
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonjour, nous sommes les élèves d'un atelier de crochet !Bonjour
![]() ![]() Nous avons mis en ligne un tout nouveau blog pour nous permettre de montrer nos créations : http://ateliertricotcrochet.over-blog.com A bientôt. Anthony.
Re: Bonjour, nous sommes les élèves d'un atelier de crochet !Bienvenue à vous tous
![]() et ![]() ![]() Nath
Re: Bonjour, nous sommes les élèves d'un atelier de crochet !Bienvenue Anthonie, je viens de jetter un coup d'oeil sur ton blog, le napperon nacre est très réussi
est ce l'image de ton ouvrage? si c'est oui BRAVO ![]() Je suis passionnée par faire des napperon ou nappe, mais je suis encore nouvelle en crochet. Bienvenue
Re: Bonjour, nous sommes les élèves d'un atelier de crochet !Bienvenue Anthony et bonne continuation dans ton blog et ton atelier sur le crochet
![]() ![]() ![]()
Re: Bonjour, nous sommes les élèves d'un atelier de crochet !
Oui, c'est bien l'image de mon ouvrage et j'en suis assez fier ![]() ![]() Merci pour tous vos encouragements. N'hésitez pas à mettre des commentaires sur notre blog pour le faire vivre ; eh oui, c'est encore un "bébé blog" tout jeune de quelques semaines et il a besoin d'un coup de pouce pour y être animé. Belle semaine ensoleillée à tous. Anthony. ![]()
Re: Bonjour, nous sommes les élèves d'un atelier de crochet !tout d'abord bienvenue parmi nous
et ensuite ![]() ![]() ![]()
Re: Bonjour, nous sommes les élèves d'un atelier de crochet !bonjour et bienvenue Anthony
![]() Effectivement le napperon "nacre" est superbe ![]() ![]()
48 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5