Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Je prends enfin le temps...
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je prends enfin le temps...Oui, je prends enfin le temps de me présenter... Chantefleur, je vis dans les ardennes, je suis mariée et maman d'un petit bonhomme de 8 mois. J'aime beaucoup le crochet, bien que depuis l'arrivée de mon petit bout, il me manque du temps pour m'y consacrer pleinement... En venant ici, je rêve devant vos magnifiques ouvrages.
Re: Je prends enfin le temps...Bonjour
![]() ![]() Il faudra un petit peu de temps j'ai connu cela quand ma fille est mais après tu rattrape le temps perdu et puis quand tu le vois grandir tu te dis que pour tout le reste tu auras le temps ![]() ![]() j'adore le crochet et j'en suis fière
Re: Je prends enfin le temps...bienvenue parmis nous chantefleur
peut être qu' un jour on pourra se faire une rencontre ![]() tu vas te plaire ici ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2