Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
Hello you !
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hello you !Hello
Moi, c’est Vicky, j’ai 43 ans. J’aime tous ce qui est fait mains. Des que mon travail me le permet, je fais un peu de peinture, cuisine, tricot, bijoux…etc.... mais pour le crochet, je suis une débutante… (C’est aussi la 1ere fois que je m’inscrit dans un forum)… Je suis sur, vu ce que j'ai aperçu, que je vais apprendre avec plaisir Merci a vous de m’accueillir. J’en profite pour vous souhaiter de bonne fête de fin d'année, et que vos rêves deviennent réalités
Re: Hello you !bienvenue au club des crochetteuses. Je suis nouvelle aussi et je sais pas si c'est à cause des fêtes mais je trouve que les membres sont super super productives, ce qu'elles font est très beau et très motivant. à bientôt sur le forum
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3