Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
Je me représente
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me représente Bonjour ben oui je me représente ,car je me suis réinscrite a cause de problèmes d'ordinateur je n'arrivais plus a venir sur le forum (ou bien le problèmes est juste que je ne sais pas employer l'ordinateur ) enfin me revoila !!!!!! Merci Sylfeline!!!!
Donc je m'appelle Marie-Line ,j'ai 3 enfants et un mari ,le crochet je le pratique depuis peu ,et ça me détend ,plus je le pratique plus j'aime ça!!! Maintenant j'aimerai vous montrez mes ouvrages mais étant donner que je ne suis pas très très douer en informatique ça vas être dur dur(hihihi). Je ferai donc une tentative. Bonne soirée a toutes et à bientôt Marie-Line ça y est je suis Mamie d'une petite Mélana!!!!
Bon retour parmis nous
Je suis certaine que tu arriveras à nous montrer tes ouvrages et puis il y a bien quelqu'un qui peut t'aider, non ??
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2