Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
Sollicitation, il y a de l'offre et de la demande de ma part
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sollicitation, il y a de l'offre et de la demande de ma partBonsoir à toutes les passionnées du crochet, je me présente enfin.
Je m'appelle Nicole, je suis secrétaire administrative en région parisienne depuis 31 ans, je suis divorcée et mère de 4 garçons (26, 23, 19 et 16 ans). Passionnée de crochet, j'occupe mon temps de loisir durant le transport si j'ai la chance de trouver une place assisse bien sûr et je suis malheureuse quand je dois abandonner ou quitter mon crochet. J'ai appris toute seule et j'essaie de me surpasser. J'ai eu l'occasion de montrer mes connaissances à titre bénévole à quelques dames de mon quartier dans un local que l'on me prêtait chaque semaine mais au bout de 6 ou 7 fois elles ont abandonné. Ne voulant pas alors rester sur un échec, je me suis dit que peut-être j'aurai plus de chance dans l'enfilage des perles avec des gamines, hélas il n'y a jamais eu d'inscription et j'ai abandonné. Je me suis renseignée auprès de ma mairie pour essayer d'exposer mais je crois que je devrai reformuler ma demande auprès d'elle. J'ai aussi écris à Madame Geneviève de Fontenay pensant que les chapeaux au crochet lui plairaient et que les miss candidates pourraient les porter le temps de l'élection de miss monde. Elle m'a dit qu'elle me téléphonerait mais elle ne l'a jamais fait. J'ai aussi pensé que pour attirer la clientèle, on pourrait offrir différents ouvrages à des kermesses d'écoles en fin d'année sous forme de tombola. Mais seule je ne peux rien faire alors que pensez-vous si on se mettait à plusieurs pour faire bouger les choses J'attends vos suggestions avec impatience. Merci de votre patience. Nicole
bienvenue parmi nous, c'est bien tu as de bonne idée mais c'est vrai que c'est pas toujours réalisable malheureusement personnellement pas trop le temps pour faire d'autre chose en ce moment, mais qui c'est peut-être une autre fois
Bienvenue Nicole,
Je suis déjà "prise" dans d'autres assossiations, tu comprends chacunes de nous à ses habitudes, et cela représente beaucoup de temps et d' énergie, même si l'idée est généreuse, les journées ne font toujours que 24 heures . Mais se sera avec plaisir que nous te retouverons sur le site, fais nous découvrir tes ouvrages!!!! Bien à toi.
Bienvenue Nicole! Tu as des idées intéressantes, mais c'est vrai qu'il faut avoir le temps! Je te souhaite de réussir dans tes projets
Coucou
Bienvenue Comme tu le sais maintenant je suis également tres prise et je souhaites de tout coeur que tu réussisse
Bienvenue parmi nous, ha bien tu as trouvé ce forum pour partager ta passion, le crochet. Nous on est accro. Tu peux nous faire voir toutes tes réalisations, on est toujours ravie de voir de nouvelles choses et puis si tu veux être vu par plus de monde encore tu peux te faire un album sur le site
http://www.aufeminin.com
Re: Sollicitation, il y a de l'offre et de la demande de maeh bien , un de plus que je n'avais pas lu
nicole j'admire ta détermination , c'est formidable . en 2006 , je ferai certainement une expo dans ma commune pour la première fois , il y a des années qu'on me le demande et que je refuse surtout par manque de temps tes idées sont super , moi je serai bien tentée de te suivre mais il y a pas mal de kilomêtres entre nous alors ???????????? bon je retiens tout de même ta proposition gros bisous et à bientôt
Bienvenue parmis nous .... Tu peux si tu veux exposé tes ouvrages dans la rubrique mes ouvrages nous serons ravie de voir tes oeuvres... En tout cas t'es bien tombé ici car nous aimons tout le crochet ...
Encore une fois bien venu
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3