Me voilà de retour
Forcément j'ai dû passer par "mot de passe oublié"
et maintenant je ne sais plus comment changer
ce mot de passe à rallonge
Merci de m'aider
Louise la revenante
|
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
De retour parmi vous après une longue absence
6 messages
• Page 1 sur 1
De retour parmi vous après une longue absenceBonjour toute l'équipe de crocheteuses
Me voilà de retour Forcément j'ai dû passer par "mot de passe oublié" et maintenant je ne sais plus comment changer ce mot de passe à rallonge Merci de m'aider Louise la revenante ![]()
Re: De retour parmi vous après une longue absenceBonjour
Acm6 et Jocelyne sauront sans doute t'aider ou Peut être Biqui aussi ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: De retour parmi vous après une longue absenceBon retour parmi nous non désolée je sais pas sur/ce site peu être acm6 elle sait
Re: De retour parmi vous après une longue absenceJe ne suis pas certaine que tu puisses changer ton mot de passe par toi-même.
Bonjour Louise ![]()
6 messages
• Page 1 sur 1