A quoi peut-on se fier
Heu!

|
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 75, le 27.10.12, 8:41 pm Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes |
![]() |
Qui est vraiment en ligne ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Qui est vraiment en ligne ?C'est bizarre. Dans la page d'accueil j'avais 19 personnes en lignes dont Mamiemoune avec qui je voulais communiquer. Pour être sûre, je clique le bouton "Qui est en ligne" et là il n'y a que 8 personnes (et pas Mamiemoune, bien sûr).
A quoi peut-on se fier Heu! ![]()
Dans ton profil si tu cliques sur cacher sa présence en ligne, en page d'accueil tu verras ton prénom apparaître... mais dans "qui est en ligne" non
oui caro a raison celle qui ont cocher cacher sa présence en ligne ne sont pas visible dans "qui est en ligne" mais on les vois à l'accceuil
et aussi caroline a raison si tu es sur le site on ne te vois pas dans "qui est en ligne" mais on te vois sur l'acceuile si tu est sur le forum on te vois dans les 2 c'est un truc que je dois arranger mais pas évident mais vous pourrez vois que depius aujourdh'ui en acceuil on peu cliquer sur les nom et on ombe sur leur profil ![]()
Bah moi ça m'est égal : si je suis là je ne vois pas d'inconvénient à ce que cela se voit...... non ,,,???
7 messages
• Page 1 sur 1