Est-il possible d'être averti lorsque une personne répond à l'un de nos messages

Je sais que ceci est possible sur d'autres forums, mais ici je ne trouve pas l'option...
Merci et bonne soirée

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Avertissement lors d'une réponse
8 messages
• Page 1 sur 1
Avertissement lors d'une réponseBonsoir
![]() ![]() Est-il possible d'être averti lorsque une personne répond à l'un de nos messages ![]() Je sais que ceci est possible sur d'autres forums, mais ici je ne trouve pas l'option... Merci et bonne soirée ![]()
Re: Avertissement lors d'une réponseQuant tu écris ton message tu descends avant d'envoyer tu as une liste d'options où tu peux cocher la case "m'avertir lorsque réponse est postée"......
![]()
Re: Avertissement lors d'une réponsetu cliques sur l'onglet "control panel" en haut de la page
panneau de l'utilisateur preferences du forum modifier les preferences de messages (à gauche de la page) coche "oui" à "surveiller les réponses" et envoyer (en bas) ça se fera automatiquement pour chaque message je trouve d'ailleurs curieux que ça ne se soit pas fait par défaut , tu as du modifier l'option ![]() ![]()
Re: Avertissement lors d'une réponsemoi aussi au début j' ai cherché un moment avant de trouver réponse
![]() ![]() ![]() ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1