Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous avez trouvez des erreurs  Un lien qui ne fonctionne pas  Dites le ici
Retourner vers Une erreur ?
bouclebrune » 15.05.12, 5:36 pm
Bonjour, J'ai postée une discussion dans le forum "besoin d'aide" : "aide pour 1ier napperon". J'ai reçu des réponses mais le problème n'étant pas encore résolu j'ai moi-même mis une réponse pour continuer à converser sur le sujet. Lorsque je fais "envoyer", un message me confirme que ma réponse a bien été prise en compte et elle apparaît ensuite dans le forum. Mais une heure après, ma réponse a disparu (2 fois aujourd'hui)  ?? Cordialement, Delphine.
-

bouclebrune
- Je suis une accro du crochet

-
feecRochette » 15.05.12, 5:40 pm
il y a eu un moment où on parlait toutes en même temps , et alors ça te demande de confirmer ton envoi en fonction des nouveaux messages qui ont été posté pendant que tu ecrivais , tu vois ton message et le nouveau posté (tu as du croire que c'etait le sujet ça nous est toutes arrivé ....je pense que c'est l'explication
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
melissa0807 » 15.05.12, 6:29 pm
Non n'abandonne pas  les filles vont trouver une solution, en plus on a bien avancé sur ton poste de demande d'aide 
-

melissa0807
- vive le forum !

-
feecRochette » 15.05.12, 7:06 pm
bouclebrune a écrit:Je viens de réessayer il y a un quart d'heure et mon message vient de disparaître... pourtant malgré mes 3 tentatives, il n'y a pas eu de nouveaux message sur mon post. Je vais ressayer une fois avant d'abandonner 
ça te le fait que sur ce sujet  c'est bzarre 
-

feecRochette

-
feecRochette » 15.05.12, 7:53 pm
est ce que tu as vu que ton sujet avait plusieurs pages  parcequ'en page 2 et 3 tu as mis desmessages qui disent la même chose je me demande si tu poste pas le message tu le vois et apres qd tu reviens au sujet tu attéris à la 1ère page et du coup tu le vois plus enbas de la page clique sur suivante , c'est ecrit en tout petit
-

feecRochette

-
many » 15.05.12, 8:43 pm
oui il faut consulter toutes les pages il faut un temps d'adaptation sur le forum t'inquiètes pas
-

many

-
- Titre: Modératrice
-
sabrine » 15.05.12, 11:31 pm
les filles ont tout dit c'est vrai que quand on poste en meme temps faut reenvoyé le message pour qu'il soit poster
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
Retourner vers Une erreur ?