Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Pas de MAIL aprés inscription.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas de MAIL aprés inscription.Bonjour, ma belle fille c'est inscrite sur l'univers du crochet samedi et aujourd'hui elle vient de me téléphoner car elle n'a toujours pas reçu de mail de confirmation elle ne peut donc toujours pas se connecter, alors pour le cas ou elle aurai fait une erreur quelque part que doit elle faire? j'ai envoyé un MP à sylfeline mais je pense qu'il n'a pas été ouvert, peut être que c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe de ça? qui pourrai me renseigner pour elle? Merci.
Re: Pas de MAIL aprés inscription.dans le panneau de connexion , il y a une option : renvoyer l'e mail de confirmation ....est ce qu'elle a essayé ça
![]() ![]()
Re: Pas de MAIL aprés inscription.Merci pour tes réponses elle c'est inscrite sous le pseudo de " luana " je vais vite lui téléphoner.
Re: Pas de MAIL aprés inscription.je viens d'activer son compte ,enfin je crois , c'est la 1ère fois que je fais ça , dis lui qu'elle essaie de se connecter et dis moi si ça marche
![]() ![]()
Re: Pas de MAIL aprés inscription.Je lui ai dit de se connecter , maintenant ça marche
![]()
Re: Pas de MAIL aprés inscription.![]() si le MP que tu as envoyé à Sylfeline est toujours dans ta boite d'envoi , supprime le ...ou dis lui qu'on a résolu le truc , sinon elle va se prendre la tête pour essayer de réparer un truc qui marche ![]() ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2