J'ai pensé à faire 6 rectangles crèmes avec des formes beige à l'intérieur puis les assembler mais je ne sais pas trop si ça va ressembler à quelque chose...
Merci à celles qui pourront me répondre.
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Nougat de montelimarRetourner vers recherche de modeles
Forum Rules
Merci de ne pas mettre de photos de livre Personne ne dois donner d'explications ici envoyer des mail ou messages privé ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Nougat de montelimarBonjour, on me demande de crocheter une barre de nougat de la taille d'une main. Hélas, pas de patron à l'horizon. Quelqu'un d'entre vous serait il comment faire
![]() J'ai pensé à faire 6 rectangles crèmes avec des formes beige à l'intérieur puis les assembler mais je ne sais pas trop si ça va ressembler à quelque chose... Merci à celles qui pourront me répondre.
Re: Nougat de montelimarfais un cube rectangulaire en beige avec des tâches marron clair et vert amande
le nougat ne présente pas de séparation comme le chocolat tu peux même le faire autour d'une petite boite afin qu'il soit bien plat
Re: Nougat de montelimarmerci, oui c'est bien comme cela que je me le representais mais j'ai du mal m'exprimer
merci pour ta réponse
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers recherche de modeles Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |