Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

mr spock

Si vous cherchez un thème spécifique, un modèle... Faites vos demandes ici

Retourner vers recherche de modeles

Forum Rules
Merci de ne pas mettre de photos de livre
Personne ne dois donner d'explications ici envoyer des mail ou messages privé !

Re: mr spock

MessagefeecRochette » 06.06.14, 10:23 am


Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Re: mr spock

MessagefeecRochette » 06.06.14, 10:25 am


et encore ça c'est tagué big bang theory ;arf
Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Re: mr spock

Messagerollande » 07.06.14, 3:31 am


;super ;super ;super ;super
Avatar de l’utilisateur
rollande
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 27068
Inscription: 24.01.05, 9:13 pm
Localisation: abitibi québec
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Re: mr spock

Messagekaéléa » 07.06.14, 4:43 pm


merci pour les liens super ;super le chapeau de noel c'est le chapeau de penny lol merci super super
kaéléa
Visiteur actif
Visiteur actif
 
Messages: 13
Inscription: 03.06.14, 12:58 pm
  

Re: mr spock

Messagekaéléa » 07.06.14, 4:47 pm


mais comment fais tu pour trouver tous ces trésors ? ca fait des siècles que je cherche lol , dis moi sur pinterest je suis completement novice on ne peut pas avoir les tutos ? c'est que des photos non ?
j'ai encore une question est ce que vous achetez votre matériel en ligne ? je cherche des trucs a prix abordable genre laine crochet etc mais les prix ils sont tombés sur la tete hein , alors si vous avez des adresses je suis preneuse, merci beaucoup en tout cas
kaéléa
Visiteur actif
Visiteur actif
 
Messages: 13
Inscription: 03.06.14, 12:58 pm
  

Re: mr spock

MessagefeecRochette » 07.06.14, 5:34 pm


kaéléa a écrit:mais comment fais tu pour trouver tous ces trésors ? ca fait des siècles que je cherche lol , dis moi sur pinterest je suis completement novice on ne peut pas avoir les tutos ? c'est que des photos non ?
j'ai encore une question est ce que vous achetez votre matériel en ligne ? je cherche des trucs a prix abordable genre laine crochet etc mais les prix ils sont tombés sur la tete hein , alors si vous avez des adresses je suis preneuse, merci beaucoup en tout cas

pinterest je connais mal , ce sont des photos partagées mais tu dois pouvoir remonter à l'originaleet parfois c'est celle qui accompagne le modele
comment je fais ben je sais me servir de mon moteur de recherche :D google en l'occurrence
et j'ai une mine en matiere de crochet tricot avec le moteur de recherche de ravelryqui est un forum international de tricoteuses crocheteuses , bourse de modeles de laines et j'en passe , à la fois site de vente et d'echanges...faut juste maitriser un peu l'anglais pour pouvoir l'exploiter

je laisse les copines répondre pour les sites de vente en ligne , j'habite une grande ville je suis bien servie , la laine j'aime bien la toucher avant d'acheter , le coton je le pends ici je trouve que le rapport qualité prix est bon , idem pour les laines Drops , moi j'ai un magasin à Bordeaux , il y en a un à Narbonne mais les propriétaires ne savent pas negocier les frais de port avec les transporteurs ce qui ne les rendent pas tres interessants en vente en ligne
apres pour les fils acryliques pour les doudous , j'achete dans les solderies ...il en existe en ligne , faut voir avec les frais de port
Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Re: mr spock

Messagejocelyne » 02.07.14, 8:36 pm


sur pinterest tu as certains modèles gratuits beaucoup en anglais mais j'aime bien regarder les modèles on trouve des trucs vraiment super
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 30727
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Précédente

Retourner vers recherche de modeles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité