Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
navigation
5 messages
• Page 1 sur 1
navigationJe ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais je ne trouve pas aisé la mode de naviagtion dans le forum . Je m'explique à chaque clic dans une rubrique il y a une nouvelle fenêtre du navigateur qui s'ouvre si bien qu'à la fin je me retrouve complètement perdu sur le forum. Il n'y a pas possibilité d'ouvrir dans la même fenêtre
![]()
Re: navigationtu as une nouvelle fernetre que si tu clique sur des liens dans un message mais si tu clique sur des lien du forum cela ne devrai pas te le faire
![]() ![]()
Re: navigationà OK . Effectivement je clic sur les photos en en-tête de rubrique pour aller dans les sous-forum ça doit être pour ça . J'vais changer ma façon de naviguer alors comme ça je me perdrais moins
![]()
5 messages
• Page 1 sur 1