Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

L'envoi des modèles.

Si vous avez des idées d'améliorations faites m'en part

Retourner vers Amélioration

Messagemarie » 11.05.08, 8:20 pm


;amour oui Colette contente de rentrer , on a eu un super week end et j'etais ravie de te revoir , en plus on a eu le beau temps que demander de plus :jump , retour a la réalité :fou demain au boulot il y a eu un monde fou ils ont fini complet :-D
Je suis Mamie de Pauline Image
Margaux Image
et depuis le 30 mars de Bastien
Avatar de l’utilisateur
marie
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 21074
Inscription: 04.08.05, 3:34 pm
Localisation: besancon
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

MessageNanie33 » 12.05.08, 7:47 pm


bonsoir les filles

c'est vrai que ce n'est pas simple de s occuper d un forum hein :pp je sais de quoi je parle je suis admin et modé dans 2 fofo et je gère un site avec une amie ( dans un tout autre sujet)

et c'est vrai aussi que cela prend beaucoup de temps sans compter la déco qu'on aime revoir de temps à autre....et nous avons nos vies respectives....cela dit je pense qu'il ne faut pas négliger d écouter les suggestions lorsqu'elles visent une amélioration, un soulagement peut etre :P :P :P

perso j ai demandé pour le crochetalong layette cela fait ....................je sais même plus 1 mois dans le genre....et bien certes je patiente :jump :jump mais je trépigne aussi ;rire ;rire

:bravo :bravo a celles qui gèrent ce forum où j 'ai trouvé des passionnées comme moi et quelques affinités particulières avec certaines

:bisou
Nanie33
 
  

Messagenick43 » 13.05.08, 1:24 pm


je pense que ce n est pas bien grave l attente les personnes qui gerent le site on bien le droit d avoir ue vie on ne peut pas passer 24h sur 24 devant le pc sinon il y a de quoi devenir fou :bisou il y a toujours des encours a finir!!!! je trouve que deja pour trouver les modeles preparer les explications il faut pas mal de temps alors ca vaut bien un grand merci et de la reconnaissanceen plus les superbes realisations et les superbes photos que l on voit il faut du temps pour les trouver dans une vie il ne faut pas compter le temps il faut se faire plaisir et remercier les personnes qui savent donner de leur temps pour notre plaisir alors:
merci a toutes pour votre travail formidable :bisou30
Avatar de l’utilisateur
nick43
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman
 
Messages: 4376
Inscription: 09.02.08, 9:31 am
Localisation: cantal
Titre: Inovatrice
: Ma galerie est là
  

Messagepina » 18.05.08, 1:26 am


Un crochetalong dure un an, même si une modo part en vacance, elle a le droit de se reposer. Puis on attend son retour. Pendant ce temps là on termine d'autres encours. Sylfeline a raison, on ne doit pas être pressées.
:bisou :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou
Avatar de l’utilisateur
pina
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?
 
Messages: 529
Inscription: 30.04.06, 1:48 pm
Localisation: Jupille (Liège)
: Ma galerie est là
  

MessageVica » 30.06.08, 11:54 am


pina a écrit:Un crochetalong dure un an, même si une modo part en vacance, elle a le droit de se reposer. Puis on attend son retour. Pendant ce temps là on termine d'autres encours. Sylfeline a raison, on ne doit pas être pressées.
:bisou :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou


Tout a fait d'accord avec Pina. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et je passe bcp de temps sur le forum tout en laissant de cote la famille, les autres devoirs, mais pour une moderatrice je crois qu'elle passe des jours entiers sur le forum, a moins qu'elles sont recompensees pour cela. Je ne sais pas si je pourrais faire leur boulot.
Bravo et grand merci a elles. :bravo :bisou
Si on veut des modeles, on peut s'acheter des livres, revue. Il y en a plein. J'ai tant de modeles a faire. Je pourrai partager avec n'importe qui
Vica
 
  

Messagejocelyne » 05.07.08, 3:37 pm


C'est vrai c'est déjà assez dur de gérer le site il devient de plus en plus important et de plus en plus de nouvelles aussi je pense qu'il faut prendre notre mal en patience au niveau des crochetalongs et 15 jours c'est rien du tout on fait autre chose et il y a tellement d'autres choses à voir dans le site que le temps passe trés trés vite et merci à toutes de faire un si beau travail et contentez tout le monde c'est mission impossible
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 30740
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Re: L'envoi des modèles.

Messagelooklady » 08.09.08, 8:04 am


sa serait un peux difficile en etant plusieurs moderatrcice de savoir a qui a envoyer et a qui la deuxieme parti
http://www.looklady.com loisirs creatifs
Avatar de l’utilisateur
looklady
Je suis une accro du crochet
Je suis une accro du crochet
 
Messages: 137
Inscription: 25.02.08, 9:34 pm
  

Précédente

Retourner vers Amélioration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité