Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Si vous avez des idées d'améliorations faites m'en part
Retourner vers Amélioration
chichi » 12.09.08, 6:46 am
ce qui manque aussi, comme dans l'ancien forum, c'est de changer les couleurs des posts une fois lu ou répondu. C'est plus facile pour mes yeux 
-

chichi
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
Sylfeline » 12.09.08, 8:26 am
chichi a écrit:ce qui manque aussi, comme dans l'ancien forum, c'est de changer les couleurs des posts une fois lu ou répondu. C'est plus facile pour mes yeux 
oui loi aussi ca me manque je vais voir ca
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
-
Sylfeline » 12.09.08, 8:30 am
acm6 a écrit:tout a l heure quand j ai voulu t envoyer mon numero de portable par mail , j ai clique suer MP en dessous de ton nom a droite du message dans la fenetre qui s est ouverte il y avait le texte du post correspondant je ne sais pas si c est normal
oui en fait si tu fait ca dans un messages c'est pour rappeler le message au cas ou tu voulais en discuter 
-

Sylfeline

-
-
Tina » 13.09.08, 8:35 am
serait il possible de changer la grosseur de l'écriture en plus gros pour voir mieux je sais qu'on peut le faire avec le " A" qui ce trouve en haut a droite mais il faut le faire a chaque fois qu'on change de page ca ne reste pas en plus gros je pense aussi que ça aérerait chaque sujet (thème) merci par avance pour la réponse 
-
Tina
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
- Titre: Protectrice
-
Sylfeline » 13.09.08, 8:50 am
Tina a écrit:serait il possible de changer la grosseur de l'écriture en plus gros pour voir mieux je sais qu'on peut le faire avec le " A" qui ce trouve en haut a droite mais il faut le faire a chaque fois qu'on change de page ca ne reste pas en plus gros je pense aussi que ça aérerait chaque sujet (thème) merci par avance pour la réponse 
non je n' tiens pas car moi plus gros ce me gene hihihi par contre sur ton clavier tu fait ctrl+ le bouton "+" pour zoomer et le bouton "-" pour renenir en arriere 
-

Sylfeline

-
-
Retourner vers Amélioration