Merci à toi Sylfeline pour tes

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
comment avez vous connu le site SylfelineMoi aussi, c'est en cherchant sur google, mais je l'avoue n'avoir pas été très à l'aise au début car je n'avais jamais été inscrite sur un site.
Merci à toi Sylfeline pour tes ![]() ![]() ![]() ![]()
Je arrivai a le forum en discuttant sur un autre forum : Crochet Partners. Et franchemant je ne le regrete pas.
Une participante le a recommande. Je bien le a vu, me reste etonner non seulment par les modeles mais aussi avec la dynamique dans le groupe. Je dois admettre que je l'adore et juis une partisant a ce forum. Il m'enchante. Il est sensationnel. ![]() Merci par me laisser le partanger. Felicitation, Sylfelyne pour le Forum ![]() ![]() Claudine. ![]()
Bonjour Sylfeline et les filles,par google , pour avoir des explications sur les ouvrages que je fais. Et grâce à vous toutes je me suis amélioré au niveau ouvrages comme pull et blouses. Encore un grand merci et longue vie à vous toutes
![]() ![]() ![]()
bon soir moi c'est ma nièce qui ma parles du forum et ma inscrite sur le forum on devient vite accro du forum
![]() ![]() ![]()
Moi c'est le moteur de recherche "MSN et "VOILA"
Et quand j'ai visité le site j'ai été ravie de suite Contante d'être parmis vous! isa
sur que tomber mieux ça doit être difficile ![]() ![]()