j'avoue que j'ai été surprise de pas trouver cette rubrique en arrivant sur le forum

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Rubrique sur nos livres ?
41 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rubrique sur nos livres ?Moi j'aime beaucoup l'idée surtout que c'est dur de trouver les bouquins ailleurs que sur internet et on peut pas les feuilleter.
j'avoue que j'ai été surprise de pas trouver cette rubrique en arrivant sur le forum ![]()
Re: Rubrique sur nos livres ?
je ne pense pas que Sylfeline est créé son site pour les livres, mais plutôt pour l'entraide entre nous et voir nos avancées, nos progrès ![]() ![]() ![]()
Re: Rubrique sur nos livres ?il s'agit de livres de crochet colette ( enfin si j'ai bien compris ...
![]() ![]() ![]()
Re: Rubrique sur nos livres ?moi ce qui me gene c'est à savoir si nous avons le droit de faire la critique de livre
![]() je sais que je le fait pour Lyvee mais c'est ma copine ![]() mais je pense que nous avons le droit aussi je pense que ce système doit etre controler et comme le propose fée cela me convient car il va bien falloir modéréer les propos de certain membre. si nous ouvrons une rubrique avec le photo du livre et la critique peut être devrions nous aussi donner quelques liens vers où l'acheter et je refuse de voir une seul demande pour avoir se livre SCANNE ![]() ![]() ![]()
Re: Rubrique sur nos livres ?c'est claire sylfeline , meme qi je suis certaine qu'on verra ce genre de demande
Re: Rubrique sur nos livres ?l'idée est à exploiter, et si c'est légale pourquoi pas
![]() ![]() ![]()
Re: Rubrique sur nos livres ?ben je pense qu'il faudrait effectivement éviter que chacun fasse ses propres commentaires car on pourrait avoir des problèmes selon les critiques négatives....... ou alors effectuer un simple sondage avec 2 ou 3 questions sur le livre en question
![]() De plus les avis quant aux livres de crochet pourraient être complètement individualisés suivant nos centres d'intérêts : l'un préférant les napperons trouvera un livre sur les miniatures complètement nul ou inversement.... C'est plus facile à réaliser avec les livres de bibliothèques............... ![]()
oui je suis pour un sondage ![]()
Oups, j'ai oublié de le préciser dans le post, mais je pensais évidemment à des livres sur le crochet...
Dans mon idée, le but n'était absolument pas de dire "c'est nul" ou au contraire "c'est génial" mais de pouvoir donner un avis argumenté après une description objective pour permettre à chaque lecteur de se faire une idée du contenu du livre et de savoir si c'est un ouvrage qui répond à ses attentes ou pas avant d'envisager de l'acquérir.
Heureusement, ici existent encore les libertés de pensée et d'expression. Donc, partager divers avis sur quelque chose n'est en rien illégal. Après, c'est à chacun de modérer et (une fois de plus) argumenter son propos pour que rien ne soit pris comme une attaque personnelle gratuite... L'idée de donner des liens pour acheter les livres dont on parlerait me semble bonne, néanmoins est-ce que cela ne s'apparente pas à de la pub pour certains sites ![]() J'ai un peu l'impression d'avoir lancé une idée qui plaît à certaines mais qui donnerait beaucoup de boulot à d'autres. Aussi, je suis tout à fait prête à assumer tout ou partie de ce travail si ça doit se faire.
41 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5