Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
comment avez vous connu le site Sylfeline
Re: comment avez vous connu le site Sylfeline
moi aussi, mais je ne me suis pas inscrite tout de suite........
Re: comment avez vous connu le site Sylfelinemoi en tapant ouvrages au crochet, je suis tombée sur 2 sites mamanpoule (qui a fermé à cause de son hébergeur qui a tout perdu) et ce site et je me suis inscrite aux 2 et depuis je ne suis plus jamais repartie
![]()
Re: comment avez vous connu le site Sylfelinemoi ,c'est many qui m'a fait découvrir.chaque fois que j'allais chez elle;elle était sur le site et biensûr elle m'a donné le virus.........................oh!!!!!!!!!!!je ne regrette pas c'est devenu une drogue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
oui je me souviens Dominette tu nous en avais parlé lors de notre rencontre ![]() ![]() ![]() ![]()
moi j'ai tout fait à l'envers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: comment avez vous connu le site Sylfelinepar le biais d' un membre de ma famille qui va sur tous les sites de travaux manuels
mais je suis restée accroché chez vous et j' ai rencontré des gens très sympa et plus ![]() ![]()