Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
L'envoi des modèles.
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
bonsoir les filles
c'est vrai que ce n'est pas simple de s occuper d un forum hein ![]() et c'est vrai aussi que cela prend beaucoup de temps sans compter la déco qu'on aime revoir de temps à autre....et nous avons nos vies respectives....cela dit je pense qu'il ne faut pas négliger d écouter les suggestions lorsqu'elles visent une amélioration, un soulagement peut etre ![]() ![]() ![]() perso j ai demandé pour le crochetalong layette cela fait ....................je sais même plus 1 mois dans le genre....et bien certes je patiente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
je pense que ce n est pas bien grave l attente les personnes qui gerent le site on bien le droit d avoir ue vie on ne peut pas passer 24h sur 24 devant le pc sinon il y a de quoi devenir fou
![]() merci a toutes pour votre travail formidable ![]()
Un crochetalong dure un an, même si une modo part en vacance, elle a le droit de se reposer. Puis on attend son retour. Pendant ce temps là on termine d'autres encours. Sylfeline a raison, on ne doit pas être pressées.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Tout a fait d'accord avec Pina. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et je passe bcp de temps sur le forum tout en laissant de cote la famille, les autres devoirs, mais pour une moderatrice je crois qu'elle passe des jours entiers sur le forum, a moins qu'elles sont recompensees pour cela. Je ne sais pas si je pourrais faire leur boulot. Bravo et grand merci a elles. ![]() ![]() Si on veut des modeles, on peut s'acheter des livres, revue. Il y en a plein. J'ai tant de modeles a faire. Je pourrai partager avec n'importe qui
C'est vrai c'est déjà assez dur de gérer le site il devient de plus en plus important et de plus en plus de nouvelles aussi je pense qu'il faut prendre notre mal en patience au niveau des crochetalongs et 15 jours c'est rien du tout on fait autre chose et il y a tellement d'autres choses à voir dans le site que le temps passe trés trés vite et merci à toutes de faire un si beau travail et contentez tout le monde c'est mission impossible
Re: L'envoi des modèles.sa serait un peux difficile en etant plusieurs moderatrcice de savoir a qui a envoyer et a qui la deuxieme parti
http://www.looklady.com loisirs creatifs
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3