Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

et pour les débutants?

Si vous avez des idées d'améliorations faites m'en part

Retourner vers Amélioration

et pour les débutants?

Messagebilounette » 07.07.08, 9:30 pm

voilà je débute le crochet et j'avoue qu'après avoir fait un tour sur le site je me suis aperçue qu'il n'y a pas d'espace où se trouvent des modèle pour celles qui commencent. (peut-être qu'il m'a échapé) enfin voilà j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une rubrique où se trouverait des modèles faciles à réaliser pour s'entrainer et accessibles svp. (les ouvrages présentés sont magnifiques mais me sont totalement impossibles à réaliser pour l'instant)
merci d'avance (ps: me conseiller un certain modèle facile me suffit emplement)
a bientôt
bilounette

Messagepatty » 10.07.08, 11:44 am

Tu as été voir là : http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... Itemid=106

regardes celui-ci, par exemple, il est facile :

http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... Itemid=104

C'est vrai que le forum est vaste et qu'il faut un certain temps pour s'y retrouver ;)10
Image
patty
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?

Messagecolette » 10.07.08, 11:57 am

hello, tu peux crocheter une écharpe pour débuter
Image
Image
chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois
la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faitesImage Pays: France
colette
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Modératrice
: Ma galerie est là

merci

Messagebilounette » 10.07.08, 11:57 am

merci beaucoup pour la réponse!!!!! je vais peut être mieux me repérer maintenant!!!!
en tout cas l'exemple de modèle facile que tu m'a proposé, je vais l'essayer de suite!!!
merci^^ :bisou
bilounette

au boulot

Messagebilounette » 10.07.08, 12:02 pm

merci bon alors je commence maintenant: un marque page pour mon chéri et une écharpe pour ma petite soeur^^ j'y vais de ce pas!!!!
ps:je viens de finir un sac à dragées j'en suis trop fière j'ai hate de pouvoir mettre les photos sur le forum^^^

allez hop j'y vais^^

bonne journe à toute
:D
bilounette

MessagefeecRochette » 10.07.08, 12:16 pm

le but du forum n'est pas d'offrir des modèles , tu as un bouquin tres sympa que j'avais emprunté à la bibliotheque municipale pour ma fille qui s'intitule : je débute le crochet " il y a de petits modeles sympa , et si tu as des difficultés à réaliser un modèle tu nous demandes de l'aide : c'est là qu'est le but du forum et je peux te dire que tu vas progresser très vite , parfois il y a des crochetalongs simples comme dernièrement le tapis chat
Image
feecRochette

Titre: Adminitrateur

Messagecolette » 10.07.08, 12:55 pm

feecRochette a écrit:le but du forum n'est pas d'offrir des modèles , tu as un bouquin tres sympa que j'avais emprunté à la bibliotheque municipale pour ma fille qui s'intitule : je débute le crochet " il y a de petits modeles sympa , et si tu as des difficultés à réaliser un modèle tu nous demandes de l'aide : c'est là qu'est le but du forum et je peux te dire que tu vas progresser très vite , parfois il y a des crochetalongs simples comme dernièrement le tapis chat

oui tu me donnes une idée, je crois bien que je vais le faire pour ma cuisine (en jaune et vert) :lol: :lol: :lol:
Image
Image
chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois
la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faitesImage Pays: France
colette

Titre: Modératrice

Messageelisecreations » 10.07.08, 1:59 pm

moi c'est ma grand-mère qui m'a appris à faire d'abord la chaînette et ensuite une bride. Mon premier ouvrage a été une robe barbie j'ai eu du mal mais maintenant que c'est entré je m'éclate va visiter mon blog et si tu as des difficultés alors n'hésite pas bisous élisecreations.
mon blog: http://elisecreations.centerblog.net
elisecreations

MessageCaroline » 10.07.08, 2:06 pm

En fait, le mieux est que tu choisisses un modele qui te plait avant tout, apres, s'il y a des difficultes nous sommes toutes la pour t'aider a les resoudre :wink:
Image
Caroline
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !

Titre: Etoile filante modérateur

Retourner vers Amélioration