Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Messagechricket68 » 01.07.07, 9:54 am


c dommage ke certaine personne profite de la gentillesse des autres.
moi je suis tout a fait d'accord avec vous (je suis nouvelle).
il fo se presenter avanc chaque chose pour mieu faire connaissance, ce ki est normal. et sans compter ke si on s'inscrit a un crochetalong ou autre il fo suivre les regles, enfin bref je ne comprend pas les gens ki profite profite profite.
je suis tout coeur avec vous :bisou4 :bisou4
LE CROCHET Y A RIEN DE MIEU

Image

mon blog http://lespoupeeschrocheter.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
chricket68
Je vais plus partir d'ici !
Je vais plus partir d'ici !
 
Messages: 340
Inscription: 30.06.07, 10:48 pm
Localisation: alsace
  

Messagelacrocheteuse » 05.07.07, 4:24 pm


vous avez raison d'etres encolére et je suis d'acccord avec vous
lacrocheteuse
 
  

Messageptissou » 12.08.07, 2:18 pm


Bonjour Sylfeline.

Mais oui vous avez raison .
De mon coté soiyez rassuré .
C'est vrai j'ai pas de photos à vous envoyer j'ai pas les moiyen .mais je participe au comontaires et au sondage .
Il y a 4 jours seulement que j'ai découvert ce cite.

bisous.
ptissou
 
  

Messagekoalateem » 12.08.07, 3:09 pm


Eh bien mon vieux. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire sur le forum, mais ça, c'est envoyé. Encore tous mes encouragements et félicitations pour le site.
:bravo7
koalateem
 
  

Je suis en colère

Messagechristiana » 26.08.07, 7:19 am


Bon, j'arrive d'hier soir et vais beaucoup mieux - Aujourd'hui je m'y "colle" pour mettre mes photos et montrer ma bonne volonté :fleur
christiana
 
  

Messageesma1976 » 04.09.07, 5:54 pm


MERCI POUR CE SITE ET C'EST BEAU CE QUE VOUS FAITES. :love :amour30
esma1976
 
  

MessageDIVLJA » 15.09.07, 10:21 pm


:bravo :bravo
salut, je pense que tu as raison, ;ange ;ange moi meme je suis nouvelle, et je n'ai pratiquement jamais ecris, mais j'ai un soucis, tu me diras c'est pas une raison!!! mais si je n'arrive rien a lire, hihihi tous est ecris en une langue laisse tombééé, je flipe quant je vois!!!!
meme la je ne sais pas si mon message va etre postééé, je sais pas j'appuie sur des boutons mais hihih, je ne sais pas se qu'il signifi, alors si tu as une idééééé :bisou :bisou je promet d'ecrire plus souvent!!! divlja............ :jump :jump :jump :jump
DIVLJA
 
  

Je suis en colère

Messagechristiana » 18.09.07, 6:00 am


Un peu bizarre cette interprétation sauvage du règlement du forum - Tu t'exprimes toujours de cette façon ? Devlja ?
christiana
 
  

colère

Messagemapi » 14.10.07, 10:47 am


bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site. j'ai compris qu'il y a abus et colère (toute justifiée) et je vais sûrement faire rire tout le monde...c'est quoi un crochetalong? :oops:
ça a l'air super intéressant. je ne pense pas pouvoir y paritciper un jour, je ne suis pas sûre de pouvoir visiter ce forum aussi souvent que je le désire :cry: , mais je ferai de mon mieux.
merci d'éclairer ma lanterne. :wink:
a bientôt
marie-pierre
mapi
 
  

Messagepina » 16.10.07, 10:14 am


Bonjour Sylfeline et tu es raison de te mettre en colère parce que certaines personnes demandent des modèles sans s'inscrire et puis les font et SURTOUT SE FONT PAYER et cela n'est pas juste pour les personnes qui navigue sur le net et TRADUISENT des modèles pour les proposer pour les crochetalongs. Il faudrait essayer de les voir arriver ces personnesmais comment je ne sais pas. Continue comme çà car ton site est SUPER CONVIVIABLE :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou
Avatar de l’utilisateur
pina
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?
 
Messages: 529
Inscription: 30.04.06, 1:48 pm
Localisation: Jupille (Liège)
: Ma galerie est là
  

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité