Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Messagelolord » 25.05.07, 5:05 pm


bonjour a tous je suis nouvelle , j'espere que tous rentreras dans l'ordre bonne continuation a votre site
lolord
 
  

Messageswimme » 26.05.07, 9:38 pm


et bé!!!!!! pour un joli coup de gueule c'était un joli coup de gueule . Pour ma part je n'ai pas eu de demande de'explications mais il est vrai qu'il n'y a pas très longtemps que je suis parmi vous . Moi je me bas pour essayer de mettre des photos de mes réalisations pour en faire profiter toutes les filles mais c'est très laborieux. Je sais que j'en ai envoyé sur ta messagerie personnelle et tu m'as répondu qu'il ne fallait pas l'envoyer là . Je le sais mais je n'arrive pas à la faire partir ailleurs . En tout cas merci pour ton fabuleux site. J'ai déja appris plein de choses avec certaines filles aussi bien en crochet qu'en informatique. Je te fais plein de bisous et bonne continuation pour la gestion de ton site . A bientot et bon courage
Image
Avatar de l’utilisateur
swimme
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman
 
Messages: 3602
Inscription: 21.04.07, 10:21 pm
Localisation: ALLAIRE BRETAGNE
  

Messagecla » 29.05.07, 4:47 pm


Bonjour,

J'avais lu ce message avant de vraiment "m'impregner" de l'etat d'esprit du site.
Ca fait quelques jours maintenant que je viens, que je lis, vois et échange sur cette passion commune qu'est le crochet. Et franchement je trouve que tout est génial!!! ;super ;super ;super

On peux parler de ce qu'on aime: même mes frangines en ont marre dés que je commence a parler crochet, mon homme n'y capte pas grand chose et réponds toujours pour me faire plaisir; alors qu'ici, on peux en parler, partager; demander conseil, donner conseil (bien que je ne sois pas encore vraiment calée :pp ), montrer ce qu'on a fait, voir ce que les autres ont fait, trouver des idées...

Enfin bref, c'est franchement génial!!

Et tu as tout à fait raison de faire remarquer aux personnes qui ne respectent pas cet état d'esprit, que ce n'est pas correct!

Et à toute celles qui ne respecteraient pas le reglement: "venez un moment, vous verrez que ca vaut le coup de s'inscrire, de participer et de faire vivre ce site!!"

Merci pour ce site.

:bravo9 :bravo9 :bravo9 :bravo9
cla
 
  

Messagekimgala » 30.05.07, 5:31 pm


Je viens d'arriver tout juste et déjà le ton monte. J'ai lu et j'approuve ce que tu dis. C'est tout à fait normal. Je ne suis membre que depuis quelques minutes et sur mon blog on m'a déjà fait le coup...Pour sure que je suis d'accord avec TOI...Ne lache surtout pas...

Merci

KIM
kimgala
 
  

MessageSylfeline » 31.05.07, 2:03 pm


merci à tous de votre soutien :bisou30
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 19074
Inscription: 03.11.04, 6:36 pm
Localisation: France, Haute Marne
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Messagejocelyne » 02.06.07, 6:56 pm


wouah!!!!! quand çae barde ça barde tu as raison moi on m'a même dis que je n'étais pas une bonne copine parce que je voulais pas donner le modèle de la barbie fleurs j'ai eu aussi des demandes pour la chambre mais on fait la sourde d'oreille et on ne répond pas après tout les crochetalongs sont là pour que on les fasse ensemble et comme vous dîtes on n'est pas des catalogues et merci et s'il vous plait cela n'écorche pas la langue de le dire c'est le moindre des choses :HAAA :HAAA :jump :jump ;arf ;arf :no :no
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 30727
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Messagecybelle2006 » 02.06.07, 8:53 pm


Bonjour!!!


Je suis bien contente que tu te soies fàcher, il y a toujours bien une limite.

Moi j'avoue que j'en ai déjà demander des patrons mais avec gentillesse car je les ai tujours reçu.

Il y a une fois je me suis inscrite pour un crochetalong, pour la couverture de bébé, mais je n'ai pas pu la faire encore, je suis sous surveillance médical et j'attend pour me faore encore opérer, cela sera la 3 ième fois en 4 ans,. J'ai une colostomie et il se forme tout le temps un hernie en dessous.

Je sais aussi que se soit n'importe quelle site, il y a des gens qui demandent..demandent et demandent toujours sans jamais rien donner en retour. Alors moi dans ce temps la je ne donne pas ou je les delete de mes contacts sur les groupes.

De faire un site comme ici demande énormément de travail et il est pour tout le monde alors moi je ne me ge^nerait pas il y a toujours des personnes spécial partout.


Quand je réussirai à finir un travail c'est avec le plus grand plaisir que je viendrai vous le montrai,

merci encore
cybelle
cybelle2006
 
  

MessageBamoco » 14.06.07, 10:02 am


Je suis, moi aussi tout à fait d'accord, il y a toujours des collectionneuses, comme si leur vie dépendait du nombre de modèles qu'elles peuvent avoir, de vrais écureuils. A l'atelier où je fais de le dentelle, il y en a quelques unes, elles doivent avoir tous les modèles, et même quand on feuillète un livre ou une revue, zou on vient nous la retourner pour voir si on l'a déjà, c'est un manque de respect total et un manque d'éducation.

Pour ma part, j'ai aussi des soucis de santé, une fibromyalgie, qui me laisse parfois du répit, alors j'en profite. Mais à coup sûr je ne m'emballe pas, je ne fais qu'un modèle à la fois. J'ai un travail encours pour ma fille, donc je ne prend qu'un crochtalong, j'ai pas trente six mains.... :jump

Et pour ce qui est des demandes intempestives, ben oui, si elles veulent les modèles, elles n'ont qu'à suivre les règles du jeu!
Bamoco
 
  

Messagehelkel » 15.06.07, 3:15 pm


Je trouve votre colère tout à fait légitime. J'avais vu des photos d'un bouquet de fleurs sur un autre forum, et j'ai demandé à la personne si elle a suivi un modèle, et elle m'a indiqué votre site. Je me suis inscrite et présentée, ce n'est quand même pas la mer à boire ! Je ne comprends pas que certaines personnes puissent demander les modèles sans dire qui elles sont !!! C'est la moindre des choses de se présenter...
helkel
 
  

Je suis en colère

Messagechristiana » 16.06.07, 7:01 am


Bonjour à toutes,
Je démarre par la rubrique de Sylfeline - et je croyais cette façon de procéder bien mise à plat c.a.d. pas de présentation et pas d'enregistrement donc : pas de modèles.
C'est clair, non ???
Peut-être devrions nous avoir un cours permanent d'Instruction civique, ou l'art et la manière de respecter les règles établies
christiana
 
  

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité