Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Messagepina » 16.10.07, 10:20 am


Bonjour Marie-Pierre, un crochetalong est un projet que Sylfeline et les autres modéradrice proposent et celui qui veut participer s'inscrit et reçoit les explications et montre son ouvrage par des photos sur le site et demande des explications s'il y a un problème au niveau des explications.J'espère que j'ai bien expliquer à plus :bisou :bisou :bisou
Avatar de l’utilisateur
pina
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?
 
Messages: 529
Inscription: 30.04.06, 1:48 pm
Localisation: Jupille (Liège)
: Ma galerie est là
  

MessagefeecRochette » 16.10.07, 10:49 am


le crochetalong c'est justement l'illustration du contraire de ce pourquoi sylfeline est en colere , : c'est que du partage et de l'entraide autour d'un projet commun
fait remonter ta souris tout en haut de cette page et clique sur le cadre "crochetalongs" pour en savoir plus , il y a plusieurs crocghetalong en cours sur le site , ça serait bien chose curieuse si tu n'en trouvais pas un ou plusieurs à ton gôut
Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Messagemapi » 16.10.07, 9:43 pm


merci beaucoup pour vos explications.je vais effectuer les différentes "visites" conseillées.
bonne soirée.
mapi
 
  

Messagekelvina » 28.10.07, 12:03 pm


Je suis nouvelle et je comprend très bien ta colère Sylfeline, je suis contente d'être parmi vous et de pouvoir faire des crochetlong, ce sont des ouvrages qui sont sencé être fais en commun, montrer l'évolution et le travail finie, en discuter et s'entraider si problème il y a.
je trouve très bien aussi le systeme mis en place, la moitiée des explication et une fois cette moitiée d'ouvrage finie et montrée bien sur, l'autre moitiée nous est envoyée c'est très astucieux comme systeme et sa évite bien des désagrément.

kelvina
kelvina
 
  

Messagelysdali » 01.11.07, 7:10 am


bravo!!! u as raison il fallai bien le dire un jour moi je veux pas consommer etrien donner c'estpas mon truc par contre si vous m'aidez a avoir la banniere que je vous avais demander se serai genial j'ai deja envoyee des photos et cest pas fini !!! bises a toutes.
lysdali
 
  

Messagelysdali » 01.11.07, 7:11 am


bravo bien parler nous allons finir par comprendre!!!
lysdali
 
  

MessageBrigitte-Mailles » 13.11.07, 12:07 am


Je suis tout à fait d'accord ; respectons les règles du jeu ; ce forum le mérite amplement.
Brigitte-Mailles
 
  

MessageGlemar » 24.11.07, 1:27 am


je comprend ta colere, je suis sur un autre forum depuis que je debute en crochet et dernierement, on passe souvent les messages comme sa.. les abus on en trouve partout. je suis toute nouvelle et je serais pas la pour longtemps aussi .. je vous le dis d'avance.. je me marie le 8decembre et apres je pourrais plus venir [pendant un temps indefini] je pourrai pas me permettre l'internet car je travaille pas... mon Futur mari travaillera mais c'est pas suffisant pour le luxe tel que l'internet... desolee ! si vous voulez que je vienne plus sur le forum, faite le moi savoir, je le prendrai pas mal. promis. jsuis assez comprehensive..
Glemar
J'ai atteint les 1000 messages !
J'ai atteint les 1000 messages !
 
Messages: 1464
Inscription: 22.11.07, 10:44 am
: Ma galerie est là
  

MessageMiriam » 07.12.07, 2:21 pm


Bonjour à toutes,

Un site très coloré que vous avez,j'espère je m'y plairai, je vais de suite faire un petit tour avant de reprendre mon travail, à bientôt,un bel après-midi à toutes.
Miriam
 
  

Messagedidege » 13.01.08, 6:01 pm


je suis nouvelle, et je ne connais rien des forums, je vous ai lues (conseils, coups de gueule) et je vais essayer d'en tirer des leçons
merci à toutes pour tout le mal que vous vous donnez
je vais essayer de bien faire lol
didege
 
  

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité