Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

JE SUIS EN COLERE

MessageSylfeline » 23.05.06, 5:43 pm


[center]COUP de GUEULE[/center]

Bonjour
Aujourd’hui je vous écris car je suis en colère sur plusieurs points
J’écris ce mail à TOUT les inscrits alors inutile de me répondre en étant outré si vous n'êtes pas concernées !!!! Mais au moins vous vous rendrez compte du comportement de certaines.


J’apprends de plus en plus que certaines de vous demandent les explications de modèles des crochetalong sans s’inscrire.
« Apres tout si je demande pas à Sylfeline peut être qu’on me les donnera, pourquoi s’inscrire et prendre la peine de parler sur le forum si je peux l’avoir sans rien faire ? Je m’en fiche après tout que le site vive et d’encourager les bénévoles qui y travaillent dessus pendant leurs loisirs. »

De même certaines personnes ont reçu le début des explications de crochetalong. Pour avoir la suite il est impératif d’avoir participé au forum dans la partie concernée du crochetalong
C’est la seule et unique condition et cela vous est précisé partout et à l’envoi des explications. Je trouve inadmissible qu’on nous demande la suite alors que vous ne participez pas comme convenu ! JE LE DIS ET REDIS AUCUN ENVOI DE SUITE NE SERA ENVOYE SI VOUS NE VENEZ PAS NOUS PARLER DU PROJET ! ! et je vous prierai d’être aimable dans les demandes de suite, le délais sera de 1 à 7 jours en fonction de nos disponibilités pour vous envoyer la suite, donc inutile d’avoir un ton pressé !

Et je redemande à tout les inscrits du crochetalong de ne pas céder aux demandes aussi suppliantes soient elles, et ne pas transmettre les explications tant que la date de clôture du crochetalong n’est pas passée. Apres vous pourrez faire ce que vous voulez. Renvoyées les moi illico merci si c’est le cas.

De même pour les galeries. Les filles qui ont des galeries envoient parfois généreusement les explications de leurs modèles. Elles n’ont aucune obligation de le faire aussi, il serait bon que vous leur demandiez gentiment et aussi que vous les remerciiez si vous avez en retour une explication. Je pense que c’est la moindre des choses si vous voulez les encourager à poursuivre !!! Dire s’il vous plait et MERCI n’a jamais écorcher personne !!

Vous cherchez quoi à la fin ? Que je me décourage ? Que les filles qui bossent avec moi se découragent ? Notre but principal est de faire des rencontres, parler de notre passion le crochet avec d’autres personnes qui ont la même passion. On ne passe pas toutes ces heures à faire vivre le site pour des personnes qui recherchent des modèles gratuits et qui donne rien en retour ! J’aimerai que ce soit clair pour tout le monde, le mutisme ne nous intéresse pas, nous ne sommes pas des catalogues !

Vous avez du remarquer que j’ai arrêté la suppression des personnes qui ne font pas vivre le site. Il est clair que si les abus continuent je vais de nouveau faire du ménage.

A bon entendeur
Sylfeline et les modératrices.

PS : Je remercie par contre sincerement toutes les personnes qui viennent régulierement et participent au site soit en postant dans le forum soit en mettant des commentaires sur le site.
Dernière édition par Sylfeline le 02.08.08, 4:27 pm, édité 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 19074
Inscription: 03.11.04, 6:36 pm
Localisation: France, Haute Marne
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Messagemaud » 23.05.06, 5:55 pm


:explose :grrr11 :grrr14 :grrr15 :no3 :grrr11


Sylfeline il ya très longtemps que je ne t'ai pas vu te mettre en colère comme çà.

Il y en a qui l'on bien cherché.

Tu as bien raisons. :bisou30 :bisou30
Image
Avatar de l’utilisateur
maud
c'est quand que je remplace Sylfeline ?
c'est quand que je remplace Sylfeline ?
 
Messages: 2768
Inscription: 07.03.05, 4:58 pm
Localisation: chambly
: Ma galerie est là
  

Messagemarie » 23.05.06, 6:26 pm


;amour tu as raison de te mettre en colere , moi hier 1 personne m'as demander le filet paon j'ai dis non , le reglement nous l'interdis quand je vous dis qu'on nous prends pour des catalogues :love
Je suis Mamie de Pauline Image
Margaux Image
et depuis le 30 mars de Bastien
Avatar de l’utilisateur
marie
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 21074
Inscription: 04.08.05, 3:34 pm
Localisation: besancon
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Messagemarlène » 23.05.06, 6:35 pm


je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai eu quelques demandes d'explications pour la robe de barbie mais je n'ai pas répondu. J'ai reçu récement une demande : "auriez-vous l'obligeance de m'envoyer les explications de votre napperon n°40" et bien j'ai effacé le message sans perdre de temps.
Marlène
Image
Avatar de l’utilisateur
marlène
J'ai atteint les 1000 messages !
J'ai atteint les 1000 messages !
 
Messages: 1439
Inscription: 16.10.05, 11:30 pm
Localisation: 49 Noyant La Gravoyère
: Ma galerie est là
  

bien raison

Messagetounetoune » 23.05.06, 6:36 pm


tu as bien raison d'exploser de temps en temps, ça remets les pendules à l'heure.

Il m'est arrivé la même chose pour le napperon papillon, mais je l'ai envoyée s'inscrire, il ne me viendrait même pas à l'idée de le passer à qqn, puisqu'il faut s'inscrire :nono: :nono: :nono:

Félicitations pour ce site qui est fabuleux et un gros M.... à celles qui ne jouent pas le jeu, elles n'en valent pas la peine.

:yeh :yeh :yeh :yeh

Et vive le crochet :jump :jump :jump
tounetoune
 
  

Messagegarcia » 23.05.06, 6:39 pm


des fois sa fait du bien de remettre les pendules a l'heure et sutous quand quand c'est néssésaire moi aussi sa mais arriver il y a 2 ou 3 jours pour le crochetalong mais bon ce cou si c'est claire!!!!! ;amour
garcia
 
  

Messagelolo » 23.05.06, 6:50 pm


;super ;super ;super ;super ;super ;super ;super tu as raison de remettre les pendules à l'heure

pour ma part je n'ai eu aucune demande pour les modèles des knitalong mais pas de soucis , si ça arrive je saurrai quoi répondre

;super ;super

;super ;super ;super ;super
Image
Avatar de l’utilisateur
lolo
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman
 
Messages: 4657
Inscription: 16.05.05, 1:25 am
Localisation: Nord
Titre: Inovatrice
: Ma galerie est là
  

Messagechatcoincoin » 23.05.06, 6:57 pm


Je comprends tout à fait ce coup de gueule. Moi je suis nouvelle et j'ai eu la joie de voir que l'on pouvait faire un ouvrage en commun. J'ai choisi le napperon papillon car je suis tombée folle amoureuse. J'ai trouvé sympa le fait de le faire en commun. Je suis débutante et j'ai quasiment appris le crochet grace à ce napperon. C'est une super idée de faire cela. Maintenant je vais faire le nounours et j'espère bien faire la suite.
Encore merci de faire cela et j'espère vraiment que cela va continuer. Celame donne plus envie encore de m'investir dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
chatcoincoin
Je me plais ici :o)
Je me plais ici :o)
 
Messages: 64
Inscription: 21.02.06, 5:02 pm
Localisation: grenoble
  

Messagemika » 23.05.06, 7:23 pm


Bonjour Sylfeline,

Je pense que tu as raison de te mattre en colére. Pour ma part je me suis inscrite au crochetalong châle à son début. j'y ai participé mais comme j'ai appris l'arrivée de bébé2, j'avoue avoir "laissé " tomber cet ouvrage pour me mettre un peu à la layette. Mais dés que je peux je le reprends. En plus il nous est donné assez de temps pour justement prendre le temps de faire les ouvrages.


En tout cas une chose est sure, merci sylfeline pour ton site qui nous donne à toutes de merveilleux moments de bonheur et qui nous permet de faire la connaissance de peorsonnes qui aiment les mêmes choses que nous.
mika
 
  

Messagemamijo » 23.05.06, 7:28 pm


marlène a écrit:je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai eu quelques demandes d'explications pour la robe de barbie mais je n'ai pas répondu. J'ai reçu récemment une demande : "auriez-vous l'obligeance de m'envoyer les explications de votre napperon n°40" et bien j'ai effacé le message sans perdre de temps.

toi aussi marlene on t'as demandè les explications de la robe de barbie ;rire3 moi j'ai repondu demande à sylfeline lol!!!!!
à une autre le lui est demandé son pseudo sur le forum elle ne m'a jamais répondu ;rire3
sylfeline depuis longtemps j'attendais que tu fasse ce post il est nécessaire mais ne te décourage pas
mamijo
 
  

Suivante

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité