Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

MessageJulie » 22.01.08, 2:41 am


Je ne suis pas une habituée des forums. 'Jai trouvé votre site grâce à un moteur de recherche. Je commence tout juste à apprendre le crochet. Je me sens un peu une intruse et une voleuse de trucs et de patrons. Je n'ai pas grand chose à dire. J'apprends tout simplement, tranquillement pas vite le sujet de votre passion. Je suis intéressée à discuter avec vous, mais il me faut du temps pour comprendre et pouvoir discuté avec vous. Je suis encore au stage d'essayer de faire des mailles. Alors, je ne suis pas prête à discuter veste, napperon, robe ou rideau. Mais, si vous avez des conseils ou des sites à me conseiller pour mon apprentissage, ça serai gentil.
Julie
 
  

réponse je suis en colére

Messagemaliana » 27.01.08, 12:09 pm


je suis nouvelle et je comprend pas ce qui se passe ,normalement tous le monde suis la voie normale pour toute participation aux activités du site , j'éspére que tous ca reprenera normalement

merci à sylfeline
maliana
 
  

colère

Messagetricosette » 02.02.08, 8:20 pm


Je suis nouvelle sur ce forum, mais je comprends tout à fait la montée d'adrénaline! Comme toujours et partout, il ya des gens sans respect, sans savoir vivre; tu as r&ison de dire les choses!!!!
:ordi3
tricosette
 
  

Messagetricosette » 02.02.08, 8:22 pm


Je suis nouvelle sur ce forum, mais je comprends et j'approuve la montée d'adrénaline !
Comme partout, il y des gens sans scupules, sans respect, sans savoir vivre...
tricosette
 
  

Messagemoman » 07.02.08, 10:58 am


:grin: bonjour a toutes.
Je me suis inscrite la semaine derniére pour participer au forum et réaliser la robe barbie. :fou
Mais je n'ai pas compris, J'ai recu un message de résiliation hier, donc je me suis réinscrite.
Je veux vraiment faire partie de cette belle aventure! :love :love
J'aime vraiment le crochet. :love Jai commencée la robe et j'ai hate de vous monter le résultat.
Moi qui suis novice dans ce domaine... J'ai réalisé des naperons classic et des gilet, mais je m'aplique pour cette robe.
Alors s'il vous plait ne me résiliez pas encor une fois!
Je veux vraiment participer.
Amicalement
MOMAN
moman
 
  

Messagelexian58 » 19.02.08, 8:47 am


bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum et comprend tout à fait ce point de vue par contre quand je demande à une personne les explication d'un modele ce n'est pas pour qu'elle me l'envoie mais qu'elle me dise tout simplement de quel catalogue , magazine etc il est issue pour que je puisse l'acheter, je tenais à apporter cette precision car je pense que partager notre passion n'est pas donner gratuitement mais orienter les recherches plus donner quelques conseils
j'espere avoir bien eté comprise et bonne continuation à toutes
lexian58
 
  

concerne: cou de gueule

Messagefanchette » 04.03.08, 1:59 pm


mon coup de gueule à moi,

alors comme c'est marqué dans ton message j'ai participé au crochetalong j'ai mis les photos j'ai dit merci j'ai été très poli j'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai TOUJOURS PAS DE REPONSE j'aimerais bien finir les doudous de la ferme

la collaboration ça va toujours dans les deux sens autrement vous pouvez garder vos modèles pour votre usage personnel
fanchette
 
  

Messagecrochelle » 14.03.08, 7:58 pm


TU AS RAISON ET LAISSE TOMBER JE CROIS QU'ELLES ONT COMPRIS
crochelle
 
  

Messageannick1958 » 17.03.08, 1:49 pm


bonjour, :bisou
je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Annick et j'ai 50 ans je vous ai trouvé en cherchan un modèle et je trouve le forum super :bravo je me suis donc inscrite pour venir papoter avec vous et partager notre passion voilà j'espère être accepter dans votre forum:)
annick1958
 
  

Messagejeanmarie » 20.03.08, 10:00 pm


Je pense qu'il était nécessaire de faire ce rappel. Dommage qu'on ne sache plus dire merci tout simplement à des gens comme vous qui donne beaucoup de leur temps.
jeanmarie
 
  

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité