Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

MessageCaroline » 15.03.07, 4:07 pm


Bon courage Laurence, j'espère que tu retrouveras vite la santé!
A bientôt! :bisou
Image
Avatar de l’utilisateur
Caroline
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !
 
Messages: 11572
Inscription: 20.02.05, 6:57 pm
Localisation: Hollande
Titre: Etoile filante modérateur
: Ma galerie est là
  

MessageAlsabreton » 15.03.07, 9:41 pm


bon courage Laurence. J'espère que tout se passera bien. Je t'envois pleins d'ondes positives.
Alsabreton
 
  

Messagecharlote » 16.03.07, 9:08 am


bonjour Laurence je espere que c'est rien de grave,repouse toit bien et ont te atent que tu peux te connecter,mais achet un ordi svp tu và nos manquer :fleur :ordi :bisou20
charlote
 
  

Messagehedija13 » 17.03.07, 6:55 pm


:bravo6 :bravo7 :bravo6 :bravo7 :bravo6 :bravo7 :bravo9
hedija13
 
  

J'approuve ton message...

Messageginet » 23.03.07, 2:47 am


Merci Sylfeline d'être si précise dans tes volontés et à tous les modérateurs, en passant félicitations à vous tous qui fait que ce site est très intéressant mais.......c'est comme toute chose on doit quand même entretenir une bonne et belle relation et faire vivre ce site si bien fait..... ;super ;super ;super ;super ;super ;super :mea5

Je suis un peu téteuse, mais j'aime bien encouragé ceux qui travaillent beaucoup surtout Sylfeline.... :mea5 :oups11
ginet
 
  

Messageeaucristaline57 » 24.03.07, 6:28 pm


salut, bien que je sois nouvelle ici, je trouve celà pas possible de la part de certaine personne,je ne comprendrais jamais le comportement des gens,moi celà ne me viendrais jamais a l'idée de demander quoi que se sois a 1 personne sans avoir été inscrite quelque part!
et c'est vrais qu'un mot sympa et un (svp ou merci) n'a jamais tuer personnes
longue vie a se site!!!!
a tres bientot
eaucristaline57
 
  

Pas pro en informatique

MessageBrigitte69 » 25.03.07, 5:22 pm


bonjour j'arrive sur le site aujourd'hui (dure dure) je sais crocheter tricoter coudre j'aides modelesmais cote informatique je suis pas tres douée. Pourriez vous m'aider afin que je puisse vous envoyer mes modèles car je ne sais pas du tout comment faire.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte69
c'est quand que je remplace Sylfeline ?
c'est quand que je remplace Sylfeline ?
 
Messages: 2774
Inscription: 25.03.07, 5:04 pm
Localisation: 69 RHONE
  

Re: Pas pro en informatique

Messagemamijo » 25.03.07, 9:24 pm


Brigitte69 a écrit:bonjour j'arrive sur le site aujourd'hui (dure dure) je sais crocheter tricoter coudre j'aides modelesmais cote informatique je suis pas tres douée. Pourriez vous m'aider afin que je puisse vous envoyer mes modèles car je ne sais pas du tout comment faire.

tu devrais en premier vennir te presntr puis demander de l'ai dans le forum oubien lire les explications tout est bien indiqué
sylfeline passe asses de son temps pour rediger des posts concernant la bonne marche du forum tu devrais les lire
http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... pic&t=6988
mamijo
 
  

Messageepice05 » 28.03.07, 5:03 pm


bonjour ,
je suis l'une des membres dont la galerie n'est plus disponible sur le site .je trouve cela dommage . sylfeline peut bien comprendre que tout le monde ne soit pas dispo en ce moment . chacun à une raison logique pour cela ; donc entre nos occupations et nos obligations elle peut comprendre ... nous aussi on peut se mettre en colère mais on ne le fait pas.
epice05
 
  

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité