Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Messagemamiemoune » 24.05.06, 7:17 pm


:bravo sylfeline!!!!!!!
ce site est génial et il ne faut pas que des en..... viennent nous en privé!!!!!!!
il est important pour nous toutes que l'on fasse tout pour conserver ce site, et prendre part à toute la peine que les modératrices passe pour nous!!!
remettre les pendules à l'heure il n'y a pas mieux!!!!!!!!
;amour
mamiemoune
 
  

Messagethalie » 24.05.06, 7:43 pm


salut à toutes
C'est vrai que la 1ère fois que j'ai visité ce site et que j'ai vu le gilet j'ai demandé et on m'a répondu trés gentiment qu'il fallait aller sur le site, alors aussitôt dit aussitôt fait je me suis inscrite sur le site et sur l crochetalong du gilet et voilà "en route simone" comme aurait dit ma grande mére, donc se n'est pas compliqué d'être polie DEJA et de s'inscrire c'est sympa, cela ne mord pas!!
donc je suis d'accord avec cette colère qui est légitime
Thalie :jump
thalie
 
  

MessageNefff » 24.05.06, 7:48 pm


Bien d'accord avec toi et ça fait du bien de péter un coup de gueule de temps en temps !!!!
Nefff
 
  

Messagejoelle » 24.05.06, 9:12 pm


je n'ai pas lu toutes les réponses mais je voudrais m'excuser d'avoir fait cette bourde au moment des explications du napperon paon.
j'étais emballée par le modele et je l'ai fait tres vite voyant le w-end arriver je n'ai eu qu'une envie de continuer dsl!
j'espere que depuis je me suis plus impliquée dans le site et que vous me pardonnerez !

amicalement *

joelle
Imagevoir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil.
Avatar de l’utilisateur
joelle
Je vais plus partir d'ici !
Je vais plus partir d'ici !
 
Messages: 390
Inscription: 05.02.06, 9:03 pm
Localisation: alsace, proche de schirmeck
  

MessageSylfeline » 25.05.06, 8:41 am


pas de soucis Joelle, :bisou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 19074
Inscription: 03.11.04, 6:36 pm
Localisation: France, Haute Marne
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Messagejocelyne » 25.05.06, 11:15 am


moi aussi j'ai fais des bétises en félicitant les personnes qui faisait d'autres crochetalongs ou je n'étais pas inscrire mais cela partait d'un bon coeur je trouvais cela tellement bien fait que j'ai voulu féliciter mais je n'ai pas demandé les explications on m'a juste dis que je n'étais pas inscrite sur ce crochetalong je ne savais pas que l'on ne pouvait féliciter que quand on était inscrite aussi après je me suis abstenue mais je ne pensais vraiment pas a mal en faisant cela
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 30746
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

MessageSylfeline » 25.05.06, 12:07 pm


bien sur que si tu peux fékiciter et meme participer à la discussion meme si tu n'y est pas inscrite !!! je sais pas qui t'a dis cela mais c'est entierement faut !!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 19074
Inscription: 03.11.04, 6:36 pm
Localisation: France, Haute Marne
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Messagejocelyne » 25.05.06, 12:43 pm


j'ai félicité quelques une et mon message avait disparue et il y avait à la place que je ne faisais pas partie de ce crochetalong de toute manière ce n'est pas grave toutes font de trés jolies choses et je les félicite toutes de participer car c'est magnifique de pouvoir s'aider et de voir avec d'autres yeux ce que certaines font moi j'ai été admiratif en voyant tout ce que la robe de barbie a créé c'était incroyable d'un modèle qu'il y est tant de choses et toutes étaient merveilleuses
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 30746
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Messagemamijo » 25.05.06, 1:10 pm


non jocelyne tu peux participer et même aider même si tu participe pas au crochetalong là je comprend vraiment pas ce que tu dis
personne ne va modifier ton message :nono:
mamijo
 
  

Messagesmahaneok » 25.05.06, 2:04 pm


moi je suis nouvelle inscrite (si j'ai demande quoi que ce soit ) j'en suis desolee, je fais que des petites bordures pour mieux m'entrainer, si je ne vous envois rien pour le moment jai pas de scanner et c'est tout mais je suis entrain de (ramasser) la somme pour l'acquerir et a ce moment vouv verrez ,si j'amais l'une de vous rirra sur mes OEUVRES j'aurais de la peine
smahaneok
 
  

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité