Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

Crochetalong "technique particulière"

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Re: Crochetalong "technique particulière"

MessagefeecRochette » 23.02.10, 1:57 pm


il a bien avancé mon gilet au broomstick !!! :jump :jump ...pour les manches c'est assez chaud on ne peut pas broomsticker en rond sur un seul baton !! comme pour tricoter en rond il faut repartir les boucles sur plusieurs batons ! :pp
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Re: Crochetalong "technique particulière"

Messagebiloulou » 23.02.10, 2:50 pm


Tess a écrit:Je veux faire un tour de fourcheeeee j'en ai une et je veux faire une robe mais j'avoue que j'ai une flemme !!! Les crochetalong sont en train de me secouer les puces car j'ai fini le plaid et j'ai commence le gilet que j'ai arrete a cause du fil mais que bilou est en train de m'envoyer et que je me donne limite 3 semaines pour le faire! Alors ravie d'un a la fourche ou le tatin que j'ai essaye et pas pu apprendre je me sens super frustree! De mon cote je peux vous propose un crochetalong de bracelet en metal!


suis partante pour apprendre ta technique :fou

j'attends pour t'envoyer le fil que tu me dises lequel tu veux pour juliana et d'avoit fini sa robe, comme ca je ne fais qu'une expedition :D
Avatar de l’utilisateur
biloulou
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?
 
Messages: 755
Inscription: 27.01.09, 8:49 pm
  

Re: Crochetalong "technique particulière"

Messagebiloulou » 23.02.10, 2:55 pm


feecRochette a écrit:et y'a ça aussi en crochetalong de Noël , les sequins sont assemblés au crochet selon une technique particulière
Image

et sans aller chercher tres loin y'a aussi les napperons perlés
....bon allez je m'emballe là ! moi !!! des qu'on lance une idée un peu originale je demarre au quart de tour ....on pourra pas tout gerer en même temps ....mais je vois loin , dans 10 ans j'espere etre encore là :vieux


peut etre pour l'ete sans aller jusqu'a noel, c'est trop long a attendre!!
on peut prendre une autre couleur plus estivale
:fou
Avatar de l’utilisateur
biloulou
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?
 
Messages: 755
Inscription: 27.01.09, 8:49 pm
  

Re: Crochetalong "technique particulière"

Messagechichi » 23.02.10, 3:30 pm


feecRochette a écrit:il a bien avancé mon gilet au broomstick !!! :jump :jump ...pour les manches c'est assez chaud on ne peut pas broomsticker en rond sur un seul baton !! comme pour tricoter en rond il faut repartir les boucles sur plusieurs batons ! :pp
Image

;super est-ce une création fée? :bravo2 bonne continuation :bisou
Après la mort, ne pas être oublié, c’est la longévité
Avatar de l’utilisateur
chichi
C'est mon crochet qui me fait parler !
C'est mon crochet qui me fait parler !
 
Messages: 6040
Inscription: 07.02.06, 11:26 am
Localisation: ile de la réunion
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Re: Crochetalong "technique particulière"

MessagefeecRochette » 23.02.10, 5:15 pm


non c'est pas une création ...faut suivre un peu les posts ;:p
http://www.stitchdiva.com/ProductInfo.aspx?productid=SDS-044
sauf que les explications du col ne donnent pas du tout un col comme sur le modèle :pp , m'en vais leur demander si y'aurait pas un correctif ! ;arf

et le wiggly crochet ...vous connaissez ? ( cliquez sur l'image pour voir de plus près


et la vidéo you tube pour savoir faire


et pour Mary les bouquins en vente sur amazon france ...déjà dans ma bibliotheque
http://www.amazon.fr/Wiggly-Crochet-Rugs-Susan-Lowman/dp/1596352558/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1266937918&sr=1-1
http://www.amazon.fr/Learn-Wiggly-Crochet-Bobbie-Matela/dp/1590121791/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=english-books&qid=1266937918&sr=1-2


je crois que grace à ce post j'ai de quoi faire dans une prochaine gazette sans trop me fatiguer à chercher :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Re: Crochetalong "technique particulière"

MessageMary » 23.02.10, 11:32 pm


feecRochette a écrit:il a bien avancé mon gilet au broomstick !!! :jump :jump ...pour les manches c'est assez chaud on ne peut pas broomsticker en rond sur un seul baton !! comme pour tricoter en rond il faut repartir les boucles sur plusieurs batons ! :pp
Image

Ben dis-donc, Fée, je vois que t'as pas chômé ! Dommage quand même qu'il y ait une erreur dans les explications du col...

feecRochette a écrit:et le wiggly crochet ...vous connaissez ? ( cliquez sur l'image pour voir de plus près


et pour Mary les bouquins en vente sur amazon france ...déjà dans ma bibliotheque
http://www.amazon.fr/Wiggly-Crochet-Rugs-Susan-Lowman/dp/1596352558/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1266937918&sr=1-1
http://www.amazon.fr/Learn-Wiggly-Crochet-Bobbie-Matela/dp/1590121791/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=english-books&qid=1266937918&sr=1-2
Tu dis ça parce que ton p'tit doigt t'as parlé d'un blog en construction ? Ou pour me faire mourir d'envie ? ;ange


je crois que grace à ce post j'ai de quoi faire dans une prochaine gazette sans trop me fatiguer à chercher :lol:
Mary
 
  

Précédente

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité