Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
crochetalong-tapis-chatRetourner vers Crochetalong discussion
5 messages
• Page 1 sur 1
crochetalong-tapis-chatsalut à toutes.je me suis inscrite à mon premier crochetalong(tapis-chat)étant nouvelle sur le site et débutante en informatique(débutante,c'est peu dire!),je voudrais dialoguer sur la partie"forum-crochetalong-tapis-chat,mais je ne trouve pas ou je dois cliquer pour entrer mes messages.je ne sais d'ailleur pas bien ou se message va atterir.quelqu'un pourait-il m'aider?merci d'avance.
![]() ![]()
bonsoir tu va dans la partie reservee au crochetalong tapis chat puis dans avancee
tu fais repondre mais ne mets pas de sujets sylfeline a fais 1 post expres pour tout expliquer ![]()
c'est ici christiane
![]() http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... ic&t=25782 effectivement pour une nouvelle venue sur le forum c'est pas si facile que ça à s'y retrouver , mais tu vas voir tu vas vite prendre l'habitude pour poster ici tu dois cliquer sur repondre en haut ou en bas de la page des que tu auras posté quelquechose tu seras avisée par mail des nouveaux messages à ta suite ...ce sera plus facile à retrouver ![]() ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |