Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

la couverture de nathan

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

la couverture de nathan

Messagepajo » 09.02.08, 2:57 pm


je viens de terminer la première partie et j'aimerais la suite si c'est possible puisque le crochetalong est terminé , malheureusement je me suis inscrite trop tard à ce crochetalong pour pouvoir participer correctement, mais je vais essayer de terminer rapidement ma petite couverture afin de m'inscrire à un autre et pouvoir le faire comme il faut en montrant l'avancée de mon travail et en pouvant faire des commentaires, c'est la première fois que je participe à un crochetalong et je trouve cela très motivant et très agréable
merci
Avatar de l’utilisateur
pajo
Je me plais ici :o)
Je me plais ici :o)
 
Messages: 62
Inscription: 20.01.08, 4:32 pm
Localisation: seine et marne
  

Messagenath » 09.02.08, 4:25 pm


coucou Pajo
Envoie moi quelques photos de tes avancées par mp
Merci
:bisou
Nath
Avatar de l’utilisateur
nath
Je vais atteindre l'étoile du crochet
Je vais atteindre l'étoile du crochet
 
Messages: 7163
Inscription: 20.12.04, 3:40 pm
Localisation: près de Dunkerque(59)
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Messagemagalie » 10.02.08, 11:29 am


bonjour moi aussi j'ai commencer la ouverture apres tous le monde car je suis ariver sur le forum quand sa se terminais . M aiscomme elle me plaisais beaucoup j'ai quand même voulu la faire . La j'ai presque fini la premiere partis i lme reste plus que 6 fenetre et l'etoile que je n'arrive pas a faire , mais j'y trvaille dur .A tres bientot pour la suite et bonne continution pour celle qui n'on pas fini . MAGALIE
magalie
 
  

Messagepajo » 11.02.08, 3:19 pm


d'accord , dès que je peux emprunter un appareil numérique je fait des photos .
Avatar de l’utilisateur
pajo
Je me plais ici :o)
Je me plais ici :o)
 
Messages: 62
Inscription: 20.01.08, 4:32 pm
Localisation: seine et marne
  

Messagemagalie » 18.02.08, 1:32 pm


coucou tous le monde j'ai bien avancée il me rest 5 fenetre pour avoir la suite , mais je trouve les fentre tres longue a faire donc je me lasse vite et pour pas me degouté je change de modele et reveint dessus apres c pour sa que je tard un peu a finir la premiere partis mais enfin je lache pas l'aiffaire a bientot
magalie
 
  

Messagemagalie » 27.02.08, 12:30 pm


coucou tous le monde je n'ai pas plus avance ,maais en ce moment je travaille en maison de retraite et les horaire son dur donc pas le temps il me faut faire toujours 5 fenetre pour avoir la suite 0. mais les fenetre son longue.je m'y accroche quand meme a bientot


coucouc a toutes sa y ai j'avance il me reste 4 fenetre a faire je persiste a bientot
magalie
 
  

Messagenath » 13.03.08, 7:30 pm


:bravo :bravo magalie
continue !!!
:bisou
Nath
Avatar de l’utilisateur
nath
Je vais atteindre l'étoile du crochet
Je vais atteindre l'étoile du crochet
 
Messages: 7163
Inscription: 20.12.04, 3:40 pm
Localisation: près de Dunkerque(59)
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Messageakasha » 14.03.08, 11:59 pm


coucou moi aussi je suis en train de faire comme toi la couverture de nathan , car comme toi je suis arrivée trop tard sur le forum pour faire la couvertuire en meme temps que tout le monde

j'ai fais 4 fenetre pour le moment , car je suis aussi sur le crochetalong layette , mais je suis super motivée pour faire cette couverture car je la trouve vraiment craquante ! :wink:
akasha
 
  

Messagecharlote » 18.05.08, 11:25 pm


Bonsoir tout le monde je penser étre unique a pas finir mà coverture et je penser que je pouvez pas avoir la suite je avez la honte de pas arriver a finir :oups32 ,je laisser tomber mais a lire votre poste je vais continuer il me manque que 2 fenetres et le decos pour voir la suite quand je fini je fait les photos et je espere que les admistratives me peux envoier la suite vous fait un travail super dans le forum et je compreend mais je où de problemes familiaux pas evident dis tout.
charlote
 
  

MessageSylfeline » 19.05.08, 9:34 am


pas de soucis c'est super de continuer, envoyer des photos à Nath elle vous sauvera :bisou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 19074
Inscription: 03.11.04, 6:36 pm
Localisation: France, Haute Marne
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Suivante

Retourner vers Crochetalong discussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité