Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Messagelatanche » 27.05.06, 8:48 am

c'est vrai, il y en a beaucoup qui nous demande les explic. Je les envoie s'eincscrire sur le forum via les crochetalong!!!!! Pas de problème. ni de soucis!!! ;p3
Chantal alias LATANCHE
http://latanche54.skyblog.com/

Image
latanche
vive le forum !
vive le forum !

: Ma galerie est là

Messagethérèse » 27.05.06, 9:06 am

pardon sylfeline,de ne pas avoir fait le chapeau du knitalong je m'en excuse mais il y a une raison a la suite du dessus de lit concours fête des mères j'ai eu un grave accident de voiture je n'ai pas eu grand chose compte tenue de la violence du choc ,mais j'essaie de me remettre rapidement pour me détendre avec mon crochet,j'aimerai aussi remplir ma galerie j'ai beaucoup de modéle que j'ai fait mais mon petit fils n'ai pas la et je ne sais pas comment faire sur l'ordi gros bisous a ttes thérèse
Image
thérèse
C'est mon crochet qui me fait parler !

Messagelavandine » 29.05.06, 3:57 pm

ou là là une semaine d'absence et c'est un raz de marée dévastateur qui est passé sur le forum !!!
et il a fait du ménage !!!
personnellement je soutiens à 100 % Sylfeline et les modératrices et elle a eu raison de crier très fort cette fois car elle avait déjà rappelé maintes fois gentillemnt les règles du forum
bravo Sylfeline !!!! et milles mercis d'avoir créer ce site.
Accroc du crochet en éternel apprentissage

Image
lavandine
J'ai atteint les 1000 messages !
J'ai atteint les 1000 messages !

MessageMAMOUNE » 29.05.06, 6:53 pm

SYLFELINE dit

De même pour les galeries. Les filles qui ont des galeries envoient parfois généreusement les explications de leurs modèles. Elles n’ont aucune obligation de le faire aussi, il serait bon que vous leur demandiez gentiment et aussi que vous les remerciiez si vous avez en retour une explication. Je pense que c’est la moindre des choses si vous voulez les encourager à poursuivre Dire s’il vous plait et MERCI n’a jamais écorcher personne

Et bien moi aussi j'ai eu des demandes pas tres aimable alors maintenant je repond que quand les filles sont sympa un p'tit mot un merci ou svp c'est pas dure quand même.

Mais il y a des gens "beaucoup même"super sympa et c'est tres agreable
Sylvie... dit
Image
Image
MAMOUNE
vive le forum !
vive le forum !

MessageCarolette » 31.05.06, 8:05 pm

hé bé, que d'encouragement... c'est vrai que c'est nul, surtout pour les crochetalong.... c'est tellement bien de faire l'ouvrage tous ensemble.... moi j'ai adoré, au moins on peut discuter de nos problèmes, de nos évolutions.... bref dommage que certaines ne le comprennent pas!!! (heu moi j'avoue je me suis inscrite pour le doudou dent, mais en ce moment j'ai pas trop le temps, trop d'ouvrage à terminé notamment le chale que j'ai recommencé.... mais bon j'y arriverais.....)
voila en tous les cas... continué les filles, ce site est super et c'est grace à vous ;-)
bisous à toutes
Carolette

Désolée pour tout

MessageChanelle » 02.06.06, 7:13 pm

Je sais que je fais partie de celles qui demandent des grilles de temps à autre mais moi personnellement j'ai horreur de l'impolitesse alors je prends mes précautions je suis polie avec les autres.

Moi aussi j'ai pas de scanner ce qui explique le fait que je n'ai ni galerie ni quelques photos que ce soit.

De plus je suis restée absente du site car j'étais en congé de maternité mais je reviens.
Je suis entièrement d'accord avec vous et bonne continuation
Chanelle

MESSAGE BIEN RECU

MessageBéatrice » 03.06.06, 4:17 pm

:bravo je viens de lire quelques réponses suite au message COUP DE GUEULE et je vois que la solidarité existe pour dénoncer les pratiques "hors réglement" et j'en suis ravie. Ce site est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent sur Internet et il faut le préserver à tout prix. J'en suis consciente et je vous encourage à continuer. Merci pour tout. BON COURAGE :love
Béatrice

Messagethérèse » 08.06.06, 10:18 am

bonjour a vous toutes,jene pense pas pouvoir arriver a la fin de mon chapeau j'ai toujours autant de problème de santée(beaucoup de vertiges)et je fais mon possible,je suis au plat de la capeline mais bon,je vous fait un gros bisous a toutes et attention sur la route! tout v'a trés vite bisous thérèse :love :bisou17
Image
thérèse

Messagekamo » 11.06.06, 3:38 pm

Ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure de temps en temps.
Je suis tout à fait d'accord avec ce coup de gueule. Par contre, c'est dommage que vous soyiez obligés de perdre du temps pour ça, quand on sait que vous investissez beaucoup de temps pour rendre ce forum très convivial. Bonne continuation à ce site.
kamo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion