Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
Sylfeline » 25.05.06, 3:33 pm
jocelyne a écrit:j'ai félicité quelques une et mon message avait disparue et il y avait à la place que je ne faisais pas partie de ce crochetalong de toute manière ce n'est pas grave toutes font de trés jolies choses et je les félicite toutes de participer car c'est magnifique de pouvoir s'aider et de voir avec d'autres yeux ce que certaines font moi j'ai été admiratif en voyant tout ce que la robe de barbie a créé c'était incroyable d'un modèle qu'il y est tant de choses et toutes étaient merveilleuses
je vais me renseigner mais c'est pas moi en tout cas
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
-
Sylfeline » 25.05.06, 3:34 pm
smahaneok a écrit:moi je suis nouvelle inscrite (si j'ai demande quoi que ce soit ) j'en suis desolee, je fais que des petites bordures pour mieux m'entrainer, si je ne vous envois rien pour le moment jai pas de scanner et c'est tout mais je suis entrain de (ramasser) la somme pour l'acquerir et a ce moment vouv verrez ,si j'amais l'une de vous rirra sur mes OEUVRES j'aurais de la peine
j'ai jamais dis qu'il fallait pas demander .... juste dis d'etre polie....
quand au reste pas besoin de sacnner pour participer si tu crois qu'on peu se moquer de toi tu ne pas encore compris l'ambiance du forum je crois ...
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
-
jocelyne » 25.05.06, 4:06 pm
Je n'ai pas dis qu'il a été modifié mais juste enlever
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
natger » 25.05.06, 9:12 pm
Bises à toutes,
J'avoue que je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps. Le knitalong gilet est en cours, mais je n'y ai pas touché depuis plusieurs semaines.
Comme j'ai répondu à Sylfeline, j'ai la tête ailleurs en ce moment, je reviendrai sur le forum quand ça ira mieux.
-
natger
-
Maleine » 25.05.06, 10:46 pm
Que dire de plus, tout a été dit. Je suis entièrement à 100 % pour Sylfeline et ses modératrices. Leurs objectifs t décisions doivent être respectés par tous pour notre plus grande joie. Jusque là personne ne m'a rien demandé du crochetalong. Il est vrai qu'il faut de temps à autre remettre les choses à leur place, ca fait du bien. VIVE LE FORUM
-

Maleine
- vive le crochet !

-
vivi78 » 26.05.06, 6:39 am
je suis d'accord avec vous les filles  !! on ne m'a rien demandé jusqu'à présent concernant les crochetalongs (normal j'ai fini que le doudou, hihi)...
bref, quand je l'ai mis sur mon blog, j'ai précisé aucune explication ne sera donnée avant la cloture...
-

vivi78
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
tanya » 26.05.06, 9:45 am
je suis d'accord avec vous toutes , on m'a souvent demander des explications de mes poupées et d'autres modèles que j'ai dans la galerie,mais parfois, aucune réponse si elles ont bien reçu, ou bien de dire merci.pourtant je donne avec plaisir les explications
Tanya
-
tanya
- Je me plais ici :o)

-
vivi78 » 26.05.06, 9:55 am
ce matin j'ai eu une réponse super sympa d'une fille à qui j'avais y a un moment envoyé des modèles de barbie, elle s'excusait de ne pas m'avoir remercié plus tot et là franchement ca m' a fait plaisir....
-

vivi78
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
caty80 » 26.05.06, 9:56 am
bonjour, oui un simple bonjour et merci est la moindre des choses lorsque l'on demande des explications; j'ai visité les galerie et j'ai demandé des explications et vous pouvez être sûre que lorsque je les aurais j'enverrais une réponse pour dire "bien reçu et merci" celà me semble logique
et pas donner d'e'xplications tant que le crochetalong n'est pas cloturer aussi, je peux vous dire que je fais un crochet talong sur un autre site et que celà est la même chose, sinon les sites ne peuvent continuer si nous ne respectons pas le règlement;
en attendant je viens de recevoir les explications du napperon papillon pour le crochet talong, pour le moment pas le temps de le commencer mais dès qu'il sera en route je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon ouvrage
encore merci et bravo pour le site 
-
caty80
-
Retourner vers Crochetalong discussion