Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
JE SUIS EN COLERERetourner vers Crochetalong discussion
Quand j'ai vu le mail hier soir je me suis dis: "Oh la la y'en a qu'on du vraiment abuser pour que Sylfeline se fâche comme ça "
![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait un petit moment que je me demande comment tu fais pour rester aussi zen, maintenant j'ai compris, en fait tu remplis la marmite jusqu'à ce qu'elle déborde ![]() ![]() Tu as raison de vouloir faire le ménage dans les gens qui ne participent pas, on a pas besoin d'eux ![]() ![]() En tous cas un grand merci, les filles, pour tout le temps que vous donnez pour animer le forum et le site ![]()
bonjour
![]() je viens ici dire que je suis désolée pour n'être pas venu plus souvent ![]() ![]() ![]() surtout ne te décourage pas ![]()
je suis d'accord avec vous je me suis inscrite depuis peut de temps et j'ai bien reçu les explications du gilet que je vais commencer la semaine prochaine.je voudrai inscrire une amie tricoteuse voici son adresse email: etchegardin@aol.com
Tu as raison de te mettre en colere. Je ne fait pas encore un knitalong crochet parceque je n'ai pas le temps. J'ai deux filles tres petite. Mais je ne demandarais jamais les explication aux autre, je les demanderais à Sylfeline si j'avais le temps de faire quelque chose. Cette personne n'ont pas respect pour les autres de ce forum.
Je m'excuse pour mon mauvais francais.
dés fois il vaut mieux exploser cela fait du bien et remet les pendules à l'heure mais c'est dommage ce site est formidable et on peut avoir de très belles discusion de plus on s'aide dans les ouvrages c'est une mine d'idées il ne faudrai pas que cela s'arrêtte à cause de certaines car je sais que le boulot que donne un tel site il faut en profiter mais pas en abuser, j'ai aussi eu des demandes pour le range pyjama j'ai refusé en disant que tant que le crochetalong n'était pas fini on ne peut pas les donner et de s'inscrire sur le projet car il y a des choses que seulle on ne comprend pas bien tel que le point et d'autres. Je le redis je souhaite une longue vie à Sylfeline et qu'il dure longtemps pour notre plaisir à toutes
Bonjour,
Ce matin j'ouvre mon courrier et quelle surprise ![]() Seulement en lisant ton post, je me rend compte que l'on vous fait toujours des misères. Nous sommes dans une société , dans laquelle les gens ne savent plus dire Merci, s'il vous plait, déjà pour dire bonjour, il faut faire des pieds et des mains. Il fut un temps ou j'étais très présente sur le site, vous vous souvenez de moi les filles, je ne vous en voudrai pas, si tel était le cas, je vous rend visite régulièrement et vos ouvrages me laissent toujours admirative. Le temps, ce temps si précieux me manque, mais je tenais aujourd'hui à vous faire part de mon admiration pour vous toutes à faire de ce site un lieu chaleureux, [fade]et je veux dire à toutes celles qui prennent et ne donnent jamais, qu'elles devraient se sentir mal de rendre les filles de ce forum en colère.[/fade] Elles sont si généreuses, ne leur faîtes pas perdre leur temps, un petit mot de remerciement ne vous prendra pas plus de temps à écrire que votre demande, car n'oubliez jamais que derrière votre écran, il y a un être de chair et de sang. A bon entendeur, Je vous salut toutes.
Réponse au coup de gueule !Bonjour à Sylfeline, et à vous toutes,
![]() ![]() Je suis probablement une des dernières inscrites, et je trouve le site merveilleux ![]() Pour ce genre de d'agissement; manque de politesse, respect, etc , j'aurai réagi de la même manière, CAR, dans ces cas, ..... ![]() ![]() Et je profite de cette (triste occasion) pour remercier le dévouement de Sylfeline et de son équipe (modératrices, et toutes les participantes), pour le bonheur qu'elles nous procurent en l'espace de ce site consacré à cet art appelé CROCHET. Courage à toutes ![]() ![]()
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |